Une histoire d'amour

27 2 0
                                    

19 Septembre 2018 - 09:53

Comme toujours tout les jours à exactement 09:48 je suis dans la cours de récré tranquille avec mes potes mais aujourd'hui est un jour spécial, je vous l'ai pas encore dit mais sa fait maintenant quelques mois que je parle avec un gars. Pas assez remise de ma rupture d'il y a meme pas une semaine pour vous faire un cours débrief c'était un Français grand de taille et très protecteur. Pour vous faire visualiser un peu mieux sa fessait environ 2 ans qu'on se tourner autour et qu'on se comporter comme un couple, mais bref on va passer tout sa actuellement je suis dans la cours.. Euuuh pourquoi Jason vien vers moi ??

Jason :"Melissa il faut absolument que je te parle!"

Moi: Oula qu'est-ce-qui a ?

A partir de ce moment la il prend beaucoup de temps à parler, il bégaie un peu c'est vrm trop mignon mais à vrai dire, il me déstabilise vachement.

Moi: Doooonc, tu veux me dire quoi  ? *rire nerveux*

Jason :"Bon comme tu le sait en ce moment on s'est beaucoup rapproché donc je t'aime bien et j'aurai grave le seum si il ce passe rien entre nous deux.. j'aimerai savoir si tu veux bien essayer ?

OOOK OKK respire Melissa il viens juste de te demander de sortir avec lui... Jason ? beau tysmey curlyyy haiir un peu plus grand que moi en taille. Sa spécialité ? Le basket il tue. Il a trop un style Américain. Il a surtout beaucoup de fille en chien derrière lui ! Son ex c'est vrm le genre de fille qui se respecte pas du tout, toute manière je l'ai jamais vraiment aimer et heureusement que je la fréquenter pas vraiment après je n'aime vraiment pas juger les gens. Chacun son destin.


19 Janvier 2019 - 20:59

Comme à mon habitude je suis poser tranquillement dans mon lit.. les mois sont passés et toujours rien de nouveau à par mon couple qui a miraculeusement tenu... 5 mois je crois que c'est l'un de mes records c'est bien la plus longue relation de ma vie. Je suis assez fière hihi. Bon bien sûr notre relation n'est pas rester parfaire tout le temps mais c'est l'amour, mais je crois bien que j'ai vraiment trouvé la bonne personne.. Mais mon caractère m'énerve vraiment beaucoup parfois, un fois je l'aime à en mourir et l'autre fois je suis au bord de la rupture. Mais la raison reviens toujours et je suis bien contente de l'avoir rencontré. Fini les déclarations j'ai mal à ma fierté. Aiieee!!! Parfois je me dit vraiment que si quelqu'un lis un passage de ma vie il va la trouver ennuyante mais qui sait si demain il se passe une tempête dans ma vie. Ouuuah ma phobie il faut que j'arrête d'y penser.


30 Janvier 2019 - 19:24

J'étais tranquillement entrain de garder mon ptit cousin qui a 5 mois avec ma petite sœur de cœur quand tout d'un coup je commence a me sentir énormément stresser.. Sentiment vraiment difficile à d'écrire.. Rien qu'un petit bruit me perturber j'ai donc demander à Aiyla d'arrêter de toucher mon téléphone méchamment.

Moi: Arrête arrête je vais te tuer arrête le bruit avec mon tel !!

Aiyla :"Quoi encore, qu'est-ce-qui a ??" *soupire*

Moi: Je sens qu'il va se passer quelque chose *en fermant les yeux et en prenant une grande respiration*

Aiyla :"Okk d'accord, bref je remet la musique"

Une fois rentré chez moi, le bébé m'a beaucoup fatigué, il est plein d'énergie. J'étais tranquillement poser sur mon lit en regardant un live Instagram (alors que j'étais sensé dormir depuis déjà 2 heures) quand soudain j'entendit ma mère crier. C'est vraiment bizarre elle criait pas comme a son habitude. Je me précipite dans le salon et j'entendis tout simplement ... j'ai su que sa marquer le début d'un commencement atroce.

...

 

Melissa-Tout part en drameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant