Pdv Alice
Je fus asser etoner que l on me salut ainsi alors que j avais l habitude des serrement de main ennuyeux. Je me mis a reguarder le blondinet qui as tenait en face de moi , il avait de cours cheuveut blond, des yeux bleu et un sourire extremement enfantin mais bizarement pas innocent. Ce n etait pas un faux sourir je l aurai reconnu sinon .... il avait vraiment l air heureux de me rencontrer , cela me mit de bonne humeur.
Je lui pris la main avec un grand sourir .- Je m appelle Alice , Alice Reden , tout le plaisir est pour moi !
Je lui fit un grand sourir ce qui eu l air de le rendre heureux , mais je sentait le poid d un reguard pas si heureux sur moi .
Pdv Ciel
Je sentit mon sang bouillir et ma colere monter, je pensais que Alice allait le detester mais elle semblait l aprecier. Elle etait douer pour faire semblant mais pas a ce point la donc il devait lui plaire. Cette pensee m agaca au plus au point.
Je pris la main d Alice et la raprocha de moi , au desaroi de ce fourbe de Trancy.- Ne restont pas ainsi devant la porte, allons entrez.
Alice pris la main d Alois ce qui me fit bouillir de colere pour une raison inconnue
- Ciel a raison, entrez donc, grace a Sebastian le manoir est resplandicant , je suis sur qu il va vous plaire !
Dit elle avec un grand sourir- Il est bien normal de veiller a tout ce que soit parfait lorsque l ont est majordome chez les Phantomhive .
Ajouta SebastianAlois detourna sont reguard sur Alice comme so il n avait rien ecouter .
- Allont donc , dit it , tutoyons nous, so vous voulez bien , bien sur .
Les yeux d Alice s illuminairent
- Avec plaisir ! Maintenant entron !
Alice passa la premiere avec moi qui la suivi , mais je me retournit une seconde le temps de voir Alois aucher la tete avec un sourir narquois en direction de sont majordome. Je ne sait pas ce qu il avait en tete mais ca m avait l air louche ....
Il entra ensuite suivi de sont majordome .- C est deja l heure du repas je vous emmene donc a la salle a manger .
Dit Sebastian tandis qu il nous guidait .Nous arrivames donc devant la table ou ce tiendrai le repas .
Je vait me mettre a la place d Alice et lui dire de ce mettre a ma place, je ne veut pas que ce fourbe d Alois s assoita cote d elle.Je me dirigeait donc vers Alice quand Sebastian m attrapis par le bras comme si il avait lu dans mon esprit....ce qui etait fort probable.
- Le maitre de maison doit toujours s assoir a la place d honneur monsieur.
Dit il avec un grand sourir .- Oui ..... je ne savait pas ou j avait la tête.
Dit je avant de m assoir à ma place habituelle.Bien évidement Alois s assit à cote d Alice . Ce qui ne pu que m agacer .
Sébastian du partir une seconde pour aller chercher le repas tandis qu' Alois commença à parler avec Alice .- Tien , c est pour toi .
Il sortit une rose noir de sa veste et la tendis à Alice .
Elle est aussi noir que tes cheuveux et aussi belle que tes yeux .
Dit ilQuel idiot, la fleur préférer d Alice est la rose rouge et elle lui va beaucoup mieu qu' une stupide rose noir . Ce cadeau ne va pas lui faire autant plaisir que ce qu' il espère .
- AWWWW merci elle est magnifique , je dirai à Sébastian de la mettre dans un vase des qu' il revient !
Dit elle avec un grand sourir avant d anlacer Alois .QUOI !?
UN CÂLIN !?
POUR UNE STUPIDE ROSE
NOIR EN PLUS ?!- Allon mademoiselle , un lady ne doit pas ce lancer dans de telle etrainte .
Dit Sébastian qui venait de retourner dans la pièce.- Pardon... mais Alois vien de m offrir cette magnifique rose noir. Peut tu la mettre dans un vase s'il te plaît.
Demanda Alice avec ses yeux de biches .- Et puis cette etrainte était plutôt plaisante ~
Chuchota AloisEXUSE MOI ?!
J avais juste envie de lui faire regretter cette parole .... mais je suis lord Ciel phantomhive.... je ne peut pas me permettre de tels égards... pas avec un partenaire financier aussi important que les Trancis.
De plus je pense que je suis le seul à l avoir entendu ....
Raaaa ça m agace !
VOUS LISEZ
La rose rouge et l ange bleu ( tome 2 ) l araigner
أدب المراهقينL histoire de Ciel et d Alice continue tandis qu une araigner tisse ca toile dans l ombre . Pourrons -t-ils encore une fois s en sortir , ou le papillion restera-t-il dans la toile d araigner ? Une suite pleine de mystere et d amour . Salut a tous...