Melenius Kassandra (rp discord un peu... Pourri)

1 0 0
                                    

Pour vous expliquer le contexte de la création de cette fiche Un ami m'avait envoyé l'invitation d'une serveur en me disant très honnêtement que le serveur en question était à chier, et par conséquent, je m'étais contenté de faire une fiche troll de fanatique, ce qui était par ailleurs très drôle à jouer.

Nom : Melenius.

Prénom : Kassandra.

Âge : 25 ans.

Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Bien tenté, mais elle est mariée à l'église, tu as peu de chance d'arriver à faire quoi que ce soit avec elle.

Aime : Dieu, les églises, sa copie de la sacro sainte Bible et son bâton ferré. Aime aussi Dieu, Dieu et encore Dieu, oh et j'oubliais, DIEU.

N'aime pas : Les hérétiques et autres fous ne croyant pas à la parole de notre seigneur et maître à tous.

Section : C'est une exorciste depuis des années.

Sous classe : Elle manie un bâton ferré à un niveau que ses pairs lui envient.

Histoire : Kassandra est née dans une famille pieuse à la limite du fanatisme. Ses parents l'élevèrent à la dur en lui "prônant" les bienfaits de la religion, en lui garantissant que le pain qui lui manquait serait remplacé par les voix de Dieu. Le terme "bourrage de crâne" serait plus juste mais, eh, n'allait pas lui dire ceci, elle serait capable de vous enfoncer son bâton ferré là où tu penses petit pervers s'attaquant à une "frêle" jeune femme. Accomplissant tous les rituels religieux qui puissent exister, elle décida de consacrer sa vie entière à l'église, non pas en devenant prêtre mais en rejoignant les troupes des exorcistes pour botter le cul de ces êtres que dieu créa pendant une bonne cuite, à savoir les démons. Elle se fit très vite remarquer pour son maniement du bâton, ou plutôt de SON bâton car elle l'avait depuis son plus jeune âge et ne le quittait pour rien au monde, allez savoir pourquoi. Elle parcourt désormais ciels et terres à la recherche de démons à exécuter pour l'église, par l'église, et avec l'église.

Description physique: Miss Melenius est une brune aux yeux verts et pleine de vie. Elle possède un physique plutôt attrayant, mais pas touche, elle s'offre corps et âme à la religion. La jeune femme n'est ni trop grande ni trop petite, et pèse un poids raisonnable. Ces années d'entraînement à la chasse aux créatures démoniaques lui ont forgé des muscles d'acier, ce qui se répercutent légèrement sur son physique.Description mentale: Cette chère Kassandra est plutôt sympathique de façon général, même si sa dévotion pour dieu peut-être énervante pour quiconque n'est pas un tantinet fanatique. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses: un mot de travers sur l'église et vous finirez avec son arme dans la face, suivit d'un magnifique "HÉRÉTIQUE !". Vous pouvez faire des blagues avec elle bien sûr, elle rira de bon cur, mais l'église, c'est non ! Le bûcher est vite fait vous savez ?

https://urlz.fr/clMY

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 08, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil de mes OCWhere stories live. Discover now