Chapitre 3

522 11 0
                                    

Le lendemain
L'alarme de mon téléphone résonne dans la maison ce qui me sors de mon rêve qui était tout simplement parfait jusqu'à cette maudite sonnerie me rappelant que j'ai un travail . Je prend mon portable pour éteindre la sonnerie et regarde la notification inscrit dessus c'est un numéro masquer mais juste en lisant se message mon cœur tape dans ma poitrine tout mon corps se réveille . Je sais de qui il s'agit je peut sentir sa peau sous mes doigt, l'odeur de sont parfum reste imprégner dans ma tête , ses yeux bleue profond,ses cheveux en bataille blond , se sourire timide qui lui rend un aire si sexy .

Numéro inconnue
<< bonne nuit princesse fait de beaux rêve,
Ton prince charmant qui pense à toi .>>
Je rougis en repensant à la soirée que j'ai passer. Je veux lui envoyer un message mais je ne veux pas me faire passer pour la fille complètement accro à lui même si ... non .
Je prend une douche bien chaude, m'habille, me maquille, enfile mes bottes et prend mon sac ainsi que mes clés pour fermer la porte pars de chez moi pour me rendre à carter corps.

Sur le chemin je n'ai que fait de regarder mon portable attendant un message de Adam mais rien.
En arrivant à l'accueil je salue Lisa qui a l'aire occupé à répondre au téléphone . Je prend l'ascenseur appuyant sur l'étage 42, une fois les portes ouvertes je pars vers mon bureau qui est bien ranger comparer à celui de Matt qui déborde sur le mien des feuille éparpiller de partout,des classeurs ouverts.
Mais selon Matt il s'agit d'un bordel réfléchis c'est ce qu'il dit alors que toute les jours il me demande où j'ai mis ses feuilles.
Matt arrive vers moi avec sont casque de moto à la main qu'il pose sur sont bureau.
Matt: alors princesse pas de nouvelle de ton batteur ?
Moi: qui te dit que je n'en ai pas ?
Matt: vue ta tête je dirait que tu n'en a pas .
Moi: bon ok ta raison .
Pendant toute la matinée Matt et moi avions travailler d'arrache-pied pour un dossier assez complexe .
Matt: il est midi on vas déjeuner ?
Moi: je sais pas ont a encore plein de dossier à terminer avant se soir si on mange on risque de ne pas terminer tout à temps.
Matt: est si on ne mange pas on vas mourir de faim déjà que tu me prive de café .p
Moi: pauvre Matt tu me brise le coeur .
Matt: allez s'il te plaît ?
Moi: tu as gagner .
Nous nous dirigeons vers l'ascenseur puis quittons carter Corp pour aller chez Bob après avoir pris nos commande nous attendions notre tours près des tables devant sont camion quand mon portable vibra. Je le sors de ma poche coulisse l'écran.
Adam.
<< Salut princesse que dirais-tu d'un restaurant rien que tout les deux ?>>
Mon coeur vas littéralement exploser de ma poitrine j'ai envie de crier ma joie mais un peu de retenue je suis dehors est il y a des gens autour de nus . Je décide de lui répondre mais avec les mains  moites c'est un peu compliquer j'ai le coeur qui s'emballe.
Moi:
<<Salut beau batteur sa serait avec plaisir de passé toute une soirée avec toi >>
J'attend sont message avec impatience les minutes à attendre paraissent une éternité quand la sonnerie retentit à nouveau je me précipite pour ouvrir mon portable et là mon sourire se décompose .

À suivre ...
La suite demain

Is It Love ? Adam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant