je m'appelle marie j'ai 17 ans, je suis dans l'avion avec mes parents.
ont part du Brésil pour aller habiter à Séoul.
mes parents mon forcer à prendre l'avion alors que j'ai très peur de l'avion.
pourquoi mes parents ont décidé de partir de Rio de Janeiro au Brésil
je ne comprend pas pourquoi
à Rio de Janeiro j'avait mes amis, à Séoul je connais personne en plus je vais être dans un nouveau lycée.
j'ai mis plus 1 ans à m'adapter au Brésil alors là je crin le pire.
mes parents ont décidé de partir pour leurs travaille .
mon père est ingénieur en informatique.
ma mère elle est blogueuse.
j'ai un petit soeur avec qui j'ai rien en commun avec elle , même pas la couleur des yeux, elle aime tous se qui est très fille.
moi j'aime le sport le foot le chant et la danse c'est les seul choses ou que je suis une fille sinon, je suis pas vraiment une fille.
Je suis toujours dans l'avion super les 11h de vole.
je rentre dans mon nouveau lycée dans 3 jours, j'ai tellement peur que rien que dit penser j'ai la boule au ventre.
bref je n'arrête pas de jouer avec mains la cause du stress comment il font les gens qui prenne l'avion tout le temps .
Je ne peux même pas écouter la musique sur mon téléphone, mes parents et ma soeur eux sont tranquilles.
mon père s'appelle David, ma mère Bella, ma soeur s'appelle Léna.
l'avion atterri enfin à Séoul ici il est 14h00 au brésil il est 4h30 du matin
mes parents et ma soeur ont dormi dans l'avion, moi non à chaque fois que je fermé les yeux deux minutes j'avait l'impression que l'avion allait tomber, je décent vite de l'avion.
mon père: on va prendre un taxi pour aller dans notre nouvel appartement.
ont n'arrive enfin à nôtre nouvelle appartement
lèna: c'est la c'est ma chambre
comme par hasard elle a choisi la plus grande chambre, elle a que 15 ans et c'est elle qui à la plus grande chambre.
bref je m'en vais je vais voir les autre chambre, j'ai choisi la plus petit, je défais mes valises.
et la première chose que je fais c'est que je mets mes affiche de Thiago Silva et de neymar mes idoles , j'ai jamais eu la chance de les voir, j'espère les voir un jour
( les poster de marie de thiago silva et de neymar )
il est 19h00
ma mère: Léna, Marie vous pouvez venir
léna: oui maman, tu veux quoi?
ma mère: ce soir on mange des sushi
moi: tu sais très bien que je n'aime pas les sushi
ma mère: ah oui ba il y a des gâteaux dans le placard tu peux manger sa pour ce soir
moi: non mais de tout façon j'ai pas faim
je retourne dans ma chambre , je me longe sur mon lit, puis je m'endort
VOUS LISEZ
Pourquoi je ne l'ai pas comprise ?
FanfictionPour le travaille de mes parents j'ai du déménager en corée du sud . C'est une nouvelle vie pour moi . Nouveau pays , nouvelle ville , nouvelle coutume et surtout nouveau lycée . Mon plus gros problème a cause de ma timidité extrême j'ai souvent du...