La nuit était déjà tombée.
Je m'arrête, ma vision devient trouble, les voitures qui passent à coté de moi et qui m'éclairent avec leurs phares. Je regarde au loin.flashback
-"THOMAS!!!!" Je pleure à chaudes larmes.
le docteur-"désolé, il n'a plus de pouls"
fin du flashback
"tu n'est qu'une tueuse". J'essaie de me retenir, mais je n'y arrive plus. Je m'effondre et pleure. Je pleure. Tout est de ma faute. Je suis paralysée. C'est moi, c'est moi qui aurais du la prendre. J'aurais du la prendre cette balle. La main sur mon cœur qui me brûle, et l'autre qui essaye tant bien que mal d'essuyer mes larmes....en vain. Tout à basculé......et tout ça à cause moi.......tout ça parce-que j'ai eu le réflexe d'esquiver cette chose....cette balle qui nous à tous détruits.
REVENUE A LA RÉALITÉ.
Des larmes coulent le long de mes tempes, je me relève et me retrouve assise sur le bord du lit. Elles ont raison, où que j'aille, tout me rattrapera. La Maya que les gens connaissent dpr, Seo-Kang-Jun et.....Christian. La fille qu'ils connaissent, arrogante, confiante, qui n'a peur de rien. N'est qu'en réalité....moi, toute ma vie, toute mon enfance n'a été qu'une façade. Je rigolais le jour et pleurais le soir, je me forçais alors que j'avais envie d'abandonnais. A un si jeune age, je voyais des choses que personne pourrait supporter. La boule au ventre quand je rentrais, la colère quand je le voyais, la tristesse quand j'étais seule et la haine quand je me regardais dans le miroir. Ma vie monotone remplie de violences, d'insultes, de secrets, de pleures, de tristesses, de problèmes et de sang.
Tout ça était ma vie. J'ai tellement pris l'habitude d'avoir cette façade, que à un moment donné, je me suis vraiment prise au jeu. J'ai laissée tout mon mal-être me bouffer de l'intérieur pendant que la façade de la fille qui est heureuse, qui travaille et qui a des amis prenait le dessus sur moi. Tout ça c'était ma vie, et ça l'est encore......Ma vrai vie reprend le dessus, je la vois venir en courant vers moi, elle va m'infliger des dégâts, partir puis revenir pour pouvoir m'achever, et dieu sait que je suis fatiguée de ma battre contre mes démons, et que un grain de poussière suffit pour me faire tomber et de ne plus pouvoir me relever. Je me tripote nerveusement les doigts en pensant à ce qu'il risque d'arriver. Malgré comment je me comporte, dpr et Seo-Kang-Jun sont des gens que je remercie d'être tombés sur mon chemin. Mais si ils apprenaient ce qu'il c'est passait, ce que j'ai fait......si.....Christian apprenait tout ça.
Je secoue la tête.
-"non ce n'est pas possible, arrête de raconter de la merde"
Je remet mes cheveux emmêlés vers l'arrière. Ma main frôle ma cicatrice. Je me lève et me dirige vers le miroir. Je la regarde....je regarde cette cicatrice, je la touche du bout des doigts. Je lève la tête, et me regarde dans les yeux. Les yeux cernés, mon visage meurtri, les yeux rouges, les mains qui tremblent........
Voilà la vrai moi...
VOUS LISEZ
Un rêve, Un amour et Des secrets
FanfictionMon rêve depuis longtemps était de partir en corée du sud. Non pas pour la K.pop, non pas pour le maquillage, la mode et les garçons. Je voulais partir parce que...C'était MON RÊVE. La culture, la langue, les gens, le pays, la bouffe. Tout ça, je v...