I- Finally Holidays

102 6 0
                                    

C'est déjà les vacances ! Je me réjouis déjà a l'idée de passée mes journées dans mon lit à regarder ma série préférée. 7 semaines sont passées mais j'ai plus l'impression que ça en fait 20. L'école c'est drôle 5 minute mais après ça devient vraiment chiant. Mon moment préféré, je dirais que c'est la rentrée des classes vous pouvais me prendre pour une folle toutefois je trouve cela assez amusant. C'est excitant de revenir après 2 long mois, revoir d'anciennes personnes et de connaitre les personnes qui partagerons notre classe pour les 10 mois à venir. Mais comme je l'ai dit plutôt, ce moment n'est bien que lorsque qu'il dure 5 petites minutes. Lorsque je connais mon emplois du temps et les humains qui partagerons mon année à venir, ma seule envie est de rentrée en courant chez moi, dormir, manger et encore dormir. Je pense que c'est ce que ressentent tous les élèves, nan? Je n'ai absolument rien contre l'école, je trouve ça  passionnant dans un sens et pour tout dire j'aime ça. Sincèrement je ne sais pas ce que nos vies seraient sans. Et puis bon, on se plaint mais d'autres rêveraient de cette chance que nous avons. Alors oui, se lever tôt le matin c'est pénible, devoir rester sur une chaise pendant 7-10 heures c'est agaçant mais je pense qu'il faut relativiser. Je sais ! Ce que je viens de dire n'as aucun sens, je me contredis toute seule.

N'allez pas penser que je suis l'une de ces intellos qui passe des heures et des heures à réviser ses cours. Non loin de là, j'ai la chance d'avoir une mémoire photographique qui je dois le dire, me facilite beaucoup la vie. Alors oui, je suis une excellente élève avec une moyenne générale qui frôle les 20 et pour cela j'attise la jalousie de beaucoup de filles, mais ce n'est pas pour autant que je travaille jours et nuits. Les filles sont jalouses de moi parce qu'en plus d'être intelligente, je suis belle. Ne penser pas que je suis arrogante, je ne le suis pas du tout, je constate tout simplement les faits. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis doté d'une beauté extrême mais je suis loin d'être laide. Mes yeux bleu contraste avec le noir de mes long cheveux brun et ma peau caramélisé est un très grand atout qui fait ressortir la couleur de mes yeux.

J'habite à Los Angeles avec mes deux parents et mon grand frère Mike, dans un quartier assez aisé depuis mes 4 ans. J'en ai actuellement 17. Mes parents sont tout deux de très grands avocats reconnus dans tout le pays, ce qui explique notre très belle maison dans la Pacifique Palissade. Vous devez vous doutez des nombreux déplacement qu'ils font. Mais je ne m'en plaint pas, parce que je sais qu'ils aiment tous deux leur travaille. Je mentirais si je disais que je ne me sens pas seule des fois. Mais une fois de plus je relativise et me dit que s'ils font tous ça, c'est pour subvenir à nos besoins. Mike et moi sommes très proches, il faut dire que les nombreux déplacement de nos parents ont beaucoup contribué à cette forte relation entre nous deux. Nous avons tissé un lien très fort qui j'espère ne se brisera jamais.

Bon maintenant que  vous connaissez l'essentiel je peux aller me  préparer pour la fête de ce soir chez Brandon.  C'est une fête pour célébré le début des vacances et même si je ne suis pas du tout enchanté par l'idée de m'y rendre, Tyler, mon petit-ami m'a convaincu du contraire. Je ne suis pas compliquée niveau vêtement, alors j'enfile simplement une robe noire pailleté et moulante.

Oui je sais, j'ai dit que la robe était simple, j'avoue avoir peut-être abuser en utilisant le mot "simple"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui je sais, j'ai dit que la robe était simple, j'avoue avoir peut-être abuser en utilisant le mot "simple". Mais cette robe est ma préférée et elle est évidemment parfait pour ce genre de soirée. C'est mon meilleur ami Brandon ( celui chez qui ce déroule la fête by the way) qui l'a choisi avec moi. Je ne vous ai pas encore parler de mon meilleur ami, c'est vrai. Alors pour faire court, nous sommes des amis d'enfance et nous avons une relation très fusionnelle. Poir vous dire la vérité c'est le beau gosse du lycée, vous savez le plus populaire des garçons, un bad boy qui fait bavé toute les filles, eh bah c'est lui, mon bestfriend. Vous vous doutez surement que je ne suis pas trop aimée par les filles. Mon intelligence,ma beauté et mon meilleur ami en sont les causes. Mais je vous mentirez sûrement si je vous disais que sa m'atteint. Je suis le genre de personne qu'on ne peut pas blesser facilement et donc tout ça me passe complètement par dessus la tête. C'est simplement des gamines en chaleurs et ça me fait bien rire quand je vois les regards que me lance certaines d'entre elles. À croire que Brandon est le seul beau mec du monde.

La porte de chez moi sonne, je me dépêche de mettre mon mascara et descend. Je sais déjà que c'est Tyler, il doit m'emmener à cette fameuse soirée. Mon petit ami est juste magnifique mais aussi doux, gentille et le plus beau. Que pourrai-je demander de plus sérieusement.

                            - Hey babe! Tyler me prend par la taille et m'embrasse tendrement. Après un baiser plus que parfait, il retire ses lèvres et me fait un léger bisous sur le front.

                            - Tu est parfaite mon amour, j'adore cette robe. (En me regardant de haut en bas)

                            -Tu es très beau aussi. Entre, je vais finir de me préparer.

                           -Sérieux Nora t'as pas encore fini? Tu veut rajouter quoi hein? T'es parfaite, aller on y va.

                          - Je comptais juste mettre mes talons.

                          - AH. Dans ce cas désoler de m'être emporter.

                          - T'inquiète, mais si tu veux te faire pardonner embrasse moi.

Il ne perd pas une seconde et cèle nos lèvres pour un long et doux baiser.

                         - Bon on devrait se dépêcher nous sommes déjà en retard.

Je met mes talons noirs et nous nous mettons enfin en route, en direction de cette soirée qui s'annonce longue.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Heyyyyyy les humains, donc voici le chapitre de ma toute première fiction alors s'il vous plaît soyez indulgent . dites moi en commentaire si cette histoire vous plait ou non. Je compte faire 10 chapitre pour voir si cette histoire marche, sinon je pense que je la retirerais tout simplement.



Merci a tous pour avoir lu ce chapitre et on se rejoint très vite pour un nouveau chapitre.😊😊

Loving is HARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant