J'ai l'impression que si je n'y vais pas, je vais le regretter toute ma vie. J'aimerais pouvoir exprimer correctement mes émotions envers lui. Malgrès ces défauts et qui est chiant c'est quelqu'un qui est très attentionné. Tous ce qui a pu ce passer dans nos vies, m'a fais réfléchir. Mon coeur me dis clairement que c'est l'homme de ma vie. Je dois lui dire.. je dois être franche car lui il a toujours était honnête envers moi. Alors pourquoi je n'arrive pas à exprimer mes sentiments? Pourquoi?
J'arrive devant chez lui pour toquer. C'est bizarre y'a pas de lumière.. il dort peut être déjà. Je n'entend que Bobie qui aboie mais je n'attend aucun signe de Zoro. Il dort tellement bien qu'il attend pas Bobie aboyer ?
Merde il commence a pleuvoir fortement. Mon corps refuse de bouger de cette porte. J'aimerais qui sois là auprès de moi. Je m'assois au marche d'escalier et j'attend, attend quoi? Après tout Zoro est entrain de dormir alors que moi je suis là devant la porte à attendre comme un con. Moi qui était déterminé de venir, je me sens ridicule à ce moment là. On dirait un pommer.
- Sa ne sert à rien de chercher quelques choses qu'on ne veut plus avoir.. hein ? Zeff..
Après plusieurs minutes à rester sous la pluie... Je vais pas rester toute la nuit dehors. Ça ne sert plus à rien maintenant.. j'ai j'arrive même pas à bouger..moi tous ce que je veux..
C'est juste, le revoir..
Le lendemain..
PDV Zoro:
AAAAAAAAHH j'ai bien dormis ! Merde je me suis endormi sans aller voir Sanji.. quel con! Bon je vais sortir Bobie ça me changera les idées. Je m'habille relax pour ouvrir la porte.
- S-Sanji.. ? Hé oh Sanji!
Je me précipite littéralement déçus. Il est allongé sur le palier de la porte entrain de respirer très rapidement. Mon dieu il est tout rouge! Je touche son front, putain il est brulant de fièvre ! Faut vite que je le prenne dans mes bras pour le mettre au chaud! Il est encore trempé à cause de la pluie de hier...
Qu'est ce qui faisais la a être juste devant ma porte? Pourquoi j'ai rien entendus!? C'est à cause de moi si il est dans cette état, encore une fois. J'appel le médecin pour qu'il vienne le plus rapidement possible.
~~
Ça fais déjà quelques heures que Sanji a une haute température. Le médecin a dis qu'il allait une fièvre assez grave et qui fallait qui reste au lit le plus longtemps possible. Normalement il ira mieux dans les prochains 78h .
Bon moi je vais me coucher sur le canapé. Je vais comme même pas dormir avec le petit blondinet sinon il va encore m'en vouloir. Le pauvre lui qui est si fragile. Ça ira mieux demain...
Zoro dormait à point nommé, Bobie dort dans sa caisse. Sanji s'était lever pour.. en faite on ne sait pas vraiment. C'est comme si il était entrain halluciné, sa fièvre monta très vite. Quand le cuisinier avait descendu les escaliers il tombe sous l'effet de la fatigue.
BOM!
- Aïeeeuuuu!
- Hein?...
Wouaf ! Wouaf! Wouaf!
Je me lève pour voir ce qui se passe, c'est quoi cette silhouette par terre.
- Sanji..?
- Hummm Zoro~! Je t'ai enfin trouvé!..
Sans m'y attendre Sanji me prend dans ses bras. Il est encore brûlant de fièvre, son corps est étonnamment élevé. Faut que j'aille le recoucher.
VOUS LISEZ
Des hauts et des bas.. { TERMINÉ }
FanfictionC'est l'histoire un garçon du nom de Sanji. Ça fais maintenant 3 ans que le pauvre Sanji est fou amoureux d'un homme qui s'appelle Roronoa Zoro. À part le regarder de loin au lycée, ils ne sont jamais parler. Jusqu'à ce jour.... ( petite informatio...