~8~ Balade à poil

2.1K 172 93
                                    

Joyeux temps des fêtes à tous!! ^^
*************

~Eren~

Le vendredi matin, nous commençons notre journée par une période de sport. J'adore ce cours, mais depuis que j'ai agrippé un rat en décomposition au fond de mon sac, je reste sur mes gardes. Il m'a fallu une journée entière pour faire disparaitre l'odeur fétide sur mes mains et retirer les morceaux de poils collés entre mes doigts. Si le rongeur n'avait été qu'un cadavre fraichement mort, ce méfait m'aurait à peine perturbé. C'est l'idée qu'il soit pourri et gonflé par les vers qui m'a répugné!

Comme Floch n'est pas en sport, j'emprunte ses vêtements le temps que je m'en achète de nouveau. Il est hors de question que je porte ceux qui ont été en contact avec cette chose infecte! Les vers ont dû contaminer tout le tissu, ce qui mérite d'être brûlé et ne plus jamais être touché. En temps normal, je n'aimerais pas partager la tenue couverte de sueur de quelqu'un d'autre. Cependant, le roux est une personne propre qui fait laver ses affaires chaque semaine. Ainsi, son t-shirt dégage une odeur parfumée par du détergent qui sent le bois de santal et non par un surplus de déodorant.

La bonne nouvelle, c'est que le coup du site de rencontre est une vengeance digne de ce nom. Ce matin, en croisant Livai dans les couloirs, il m'a foncé dessus avec rage. C'est Erwin et Hansi qui ont dû le retenir. Quelqu'un d'aussi petit est mignon lorsqu'il est en colère.

Aujourd'hui, nous jouons au basket-ball. Comme j'aime ce sport, je donne mon maximum pour faire gagner mon équipe et aussi attirer l'attention de monsieur Keith, l'enseignant le plus sévère de toute la polyvalente. Effrayant avec son crâne chauve et ses yeux renfoncés, cet homme est reconnu pour sa franchise brutale. Il n'a jamais hésité à renvoyer un élève de son équipe de football, tout comme il n'a jamais mangé ses mots pour critiquer quelqu'un devant toute la classe. Floch en a déjà payé les frais. Peu motivé par certaines activités, au début, il amenait des mangas en classe et il les lisait pendant les parties. Monsieur Keith l'a sans remords traité de « otaku bon à rien » avant de le descendre au rang des cochons, critiquant son avenir qu'il juge inexistant. Mon ami en a été traumatisé.

Entre deux parties, je m'assois contre le mur auprès de Jean, essoufflé par mes efforts. Ce dernier lance des regards à Marco, lui souriant niaisement lorsque leurs yeux se rencontrent. Ce spectacle me donne la gerbe. N'en ont-ils pas marre de sourire comme des abrutis depuis le début du cours?

Je ne crois pas être jaloux. Jean n'est pas mon petit ami et il ne le sera jamais. Nous sommes beaucoup trop différents pour construire une relation saine. Cependant, je ne supporte pas de le voir flirter avec notre ennemi. Qu'est-ce que ce Marco a de spécial? Il est physiquement banal, loin d'être séduisant. Ensemble, ils formeraient un couple très laid.

-Pourquoi t'es encore de mauvaise humeur? marmonne Jean. C'est vraiment désagréable de passer du temps avec toi quand tu fais la gueule.

-Est-ce que je t'ai sonné? Non, donc fiche-moi la paix. Je suis juste fatigué. Ça peut arriver à tout le monde.

-Mais oui, c'est ça... Si tu ne m'avais pas tripoté toute la nuit, tu aurais pu dormir et tu n'aurais pas une humeur de merde.

Mes dents grincent lorsque ses mots me parviennent. Toute la nuit, il a osé me repousser. Nous étions pourtant dans le noir, caché par l'obscurité. Cette situation m'excitait, me donnait envie de profiter de notre proximité pour vivre un moment intéressant, pour partager notre chaleur. Jean avait trop peur pour se laisser aller. Par moment, il m'énerve.

Lorsque le cours se termine, nous retournons au vestiaire afin de nous changer. J'ai sué comme un porc dans les vêtements de Floch, donc je me dévêts, puis je me glisse dans la douche commune pour me rincer. Il faudra que je pense à dire au roux de laver ses vêtements contaminés par ma sueur.

Que le meilleur gagne! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant