chapitre 2

56 6 0
                                    

Toute la nuit j'ai pensais à evan et au bisous qu'il m'as donné , je sais que ce n'était qu'un simple bisou mais J'ai ressenti tellement de chose ; le probleme c'est que ma grand mère était vraiment furieuse après m'avoir vu avec lui et heureusement qu'elle n'a pas vu le bisou sur le front.

- Aissatou , mais ou es tu ? dis grand mère.

- Je suis là , je viens de me réveiller.

- Fais vite tu vas être en retard.

Je me presse de prendre une bonne douche et je file à l'école.

Arrivé à l'école je regarde pendant quelques seconde la maison d'evan ne le voyant pas je décide de rentrer dans l'école.
Je vois koumba assis seul sur un banc et je décide de la rejoindre pour me confier même si je sais qu'elle vas me faire la leçon.

- Koumba , lui dis-je en lui faisant un câlin.

- Que me vaut cet excès d'euphorie, tu veux te confier.

- Tu me connais si bien.

- aller dis moi.

Je lui raconte tout de A à Z depuis que je l'ai vu jusqu'à hier soir.

- Whaou Whaou Whaou féré ma boni ( Tu es dans la merde) tu es tombé amoureuse de lui.

C'est vrai que je ressens un truc assez spéciale quand je pense à lui mais je ne le connais que depuis hier c'est bizarre.

- Mais koumba je ne le connais que depuis hier comment c'est possible ??

- C'est le coup de foudre ma chérie; et je ne crois pas que vous puissiez sortir ensemble ca ne se verrait pas d un bon oeil tu vois.

- je sais mais que dois-je faire.

- Oublie le , ne lui parle plus et essaye de l'éviter.

- Tu as raison je vais essayer.

Koumba avait raison je devrais sans doute l'oublier car c'est impossible lui et moi.

Je viens de l'école et je suis sur le chemin du retour lorsque j'entends une voix m'appeler.

-Aissetou!!

Je la reconnais c'est sa voix , j'allais répondre lorsque je me souvenus des paroles de Koumba .
J'avancais comme si de rien n'était .

Il se mis alors devant moi .

- Qu'est ce qu'il y'as, me dis il en me regardant droit dans les yeux .

- je.....heu....

- je sais tu ne veux pas être vu avec moi, dis il tout triste .

- mais ..non je...suis désolé.

- Tu sais ma mère aussi me dis de ne pas vous approcher mais moi je ressens quelque chose pour toi et je ne laisserai personne nous éloigner.

- Moi aussi evan..

- ce soir rejoins moi ici j'aurai une surprise pour toi .

- d'accord je serais la .

J'avancais vers lui puis lui donna un bisou sur la joue avant de partir .
Je n'avais pas écouter Koumba mais c'était plus fort que moi de toute façon je suis libre je peux faire ce que je veux.



Chronique D'Aissatou : enceinte d'un Blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant