1:J'te le promets.

326 16 6
                                    


-Hanna ! Dépêche toi un peu tu veux ! Se fit entendre une voix masculine dans le salon.

-Oui oui ! J'arrive juste je finis de mettre mes boucle d'oreilles et je suis toute à toi ! S'exclama la dite Hanna depuis la salle d'eau ,

-Tu me le dis depuis dix minutes ça ... Souffla l'étudiant en s'asseyant ou plutôt s'écrasant comme une masse sans vie sur leur sofa, quand il tourna la tête il remarqua un paquet de cigarettes dépasser d'une poche de manteau de sa copine, il s'empressa de l'attraper et de l'écraser dans sa paume. Il pensait avoir fait preuve d'une furtivité qu'il ne possédait en réalité pas et regretta vite son geste en remarquant une autre présence .

-Qu'est-ce qui te prend? Ça va pas? Ça coûte une blinde en plus ! Je t'assure que je vais te tuer Lee Donghyuck . S'énerva la jeune femme qui venait  d'entrer dans la pièce.

-Comment tu veux que je reste sain d'esprit alors que la plus belle femme sur terre est actuellement celle que j'aime ? Ricana Donghyuck sur un ton intentionnellement niaiseux tout en pausant une main autour de sa taille, ricanement redoublant quand Hanna eu murmuré une légère insulte sur ses capacités intellectuelles et que ses joues s'étaient éprises d'une faible teinte rosée .

-Dans ce cas là j'ai aussi le droit de perdre la tête. Dit-elle du bout des lèvres tout en fixant celles de son amant, qu'elle vint vite compléter d'un baiser d'amour.

  Elles s'emboîtaient à merveilles comme les deux parties du yin et du yang, comme créées pour se rejoindre ,comme aimantées l'une par l'autre , comme deux âmes sœur destinées à se retrouver. Mais après tout n'étaient-ce pas ce qu'ils étaient ? Ils aimaient ce qualifier ainsi et les autres utilisaient ce terme pour les décrire, toute personne connaissant ces deux étudiants savait pertinemment que parler d'un sans parler de l'autre était aussi illogique que de parler du ciel nocturne sans évoquer le sujet des étoiles.

  En effet , les deux aimants c'étaient rencontrés au lycée alors que tout deux étaient au plus bas ,ils ont su apprendre à se connaître,à se compléter et à s'aimer. Alors que Hanna était d'apparence timide, Donghyuck, lui était beaucoup plus extraverti. Ensemble, ils avaient su se donner au meilleur d'eux mêmes malgré leurs apparences différentes,donc oui pour eux ils étaient des âme-sœurs .

Pendant le baisé Hanna en profita pour récupérer son paquet de cigarettes, ce que bien évidemment son conjoint ne rata pas ;

-Hanna ,se plaint-il Tu sais très bien pourquoi je fais ça.Elle acquiesça une moue boudeuse au visage, juste promet moi de ne pas fumer ce soir, ce serait un super truc pour commencer 2019 tu trouve pas? Demanda t-il avec un ton plus sérieux resserrant son emprise sur ses hanches. L'étudiante détourna son regard et dit accompagné d'un fin sourire ;

-Je te le promet Hyuck.

°•𝐁𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐢𝐧'.•°ᴰᵒⁿᵍʰʸᵘᶜᵏ ᴺᶜᵀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant