Chapitre 2

4 0 0
                                    

Ça fais 2 semaine que je prépare tous mes concours, et j'en peu plus, je suis fatiguée et mon père ne veut rien entendre.
Il me dit à chaque fois que j'aurais mieux fais de suivre ses rêve, " les étoiles plein les yeux j'en ai déjà eu grâce à ta mère et ça n'a pas réussi. "
Elle dansait tous le temps, résultat on ne l'a voyait pas souvent, elle rentrait on était coucher, elle partait on dormais encore et le week-end c'était les concours ou les spectacles.
Un peu comme papa aujourd'hui, par contre lui je le vois le week-end, enfin, cela fais maintenant deux week-ends de suite que je suis seul avec ma sœur. Heureusement qu'il y a ma tante, c'était la sœur de ma maman. Elle est toujours présente quand on n'a besoin d'elle. Les adultes ne comprennent pas que leurs problèmes nous gâche la vie. Moi c'était: La danse de ma mère ( j'ai continué pour qu'elle sois fière de moi là où elle est ), le travail de mon père qui prend aujourd'hui toute la place dans nos vie et le nouveau bébé de ma tante qui pleure tous le temps. Impossible de se concentrer, de réviser sans entendre un seul petit bruit gênant qui vient nous agacer.

Il est presque minuit et mon père est pas rentré comme d'habitude, il rentre de plus en plus tard. Ma sœur et moi nous nous somme couchés dans sont lit, et on veux dormir avec lui quand il rentrera. Dans une semaine c'est mon concours et je ne veux surtout pas que papa manque ça a cause de sont travail. Demain j'irai voir Mr le boss, c'est le patron de mon père. Sont nom comme ça fais peur mais en vrai il est trop gentil.

Enfin mon père est rentré, bon serte à 2h30 du matin, mais il est là 😡. Merci papa.
-« pourquoi tu rentre aussi tard, lui demande ma sœur.
-j'avais des trucs à faire au bureau, nous répond notre sale menteur de père.
-je ne te crois pas, je ne te crois plus. Quand cette phrase sort de ma bouche, je claque la porte de la chambre et mon cœur s'arrête... plus rien, plus un boum qui retentit dans ma poitrine, comme si une nouvelle brèche venait de s'ouvrir à l'intérieur de moi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Emma le cœur en deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant