Anna.
Voilà une semaine que je suis dans cette nouvelle université. Enfin, les cours n'ont pas encore commencé puisqu'ils ne commencent que dans dix jours. Ma coloc est assez spéciale, elle a surtout une dégaine assez étrange. Il y a tout le temps des allers et retours dans notre chambre, la plus part du temps, un mec différent. J'ai trouvé un petit travail dans le cinéma de la ville. Au moins, ça me fera un peu d'argent de poche. Avec ce qu'il s'est passé pendant l'année scolaire précédente, je me dis que j'ai bien fais de choisir cette université et cette ville. J'espère que personne ne découvrira mon secret. Si je suis venue ici, c'était pour fuire mon passé, fuire mon ex petit ami et surtout pour ne pas me retrouver dans la même université que lui. Alan est quelqu'un de bien, il n'y a aucun doute la dessus mais, il a fait le mauvais choix. A la base nous étions d'accord pour au final, il se retourne contre moi et aille dans le sens de ma mère. Elle se dit catholique, mon cul oui. Le seul qui était de mon côté, c'était mon père. Je ne sais pas si mon frère, Josh aurait été de mon côté, je l'aurais su s'il ne s'était pas barré je ne sais où il y a six mois. Se retrouver enceinte à dix huit ans c'est pas facile. Je m'attendais à être soutenue mais, c'était peine perdue. Venant d'une famille catholique, nous sommes contre l'avortement, mais ma mère en a décidé autrement. Elle m'a interdit d'aller chez mon père, donc je me suis retrouvée toute seule. Alan était avec moi, il était de mon côté jusqu'à ce que ses parents lui fassent un lavage de cerveau avec ma mère. Je lui en veut, il ne m'a pas défendu, il ne s'est même pas défendu lui même. Il m'ont mit des médocs dans mon verre d'eau pour m'endormir et, quand je me suis réveillée, j'étais allongée dans un lit d'hôpital. Je venais de sortir du bloc opératoire, ils m'avaient aspiré mon bébé. Je suis bousculée dans mes pensées par l'arrivée d'une bande bizarre. Pourquoi je suis venue ici déjà ?
- Salut Anna.
- Salut, Stella.
- On vient voir le dernier film d'horreur qui vient de sortir.
- Combien de personnes ?
- Cinq. Tu travailles jusqu'à qu'elle heure ?
- Vingt deux heures, je suis de fermeture ce soir.
- Cool ! Tu vas pouvoir venir traîner avec nous.
- Non, merci. Je suis fatiguée, je rentrerais pour aller dormir.
- Aller, sors avec nous ! Depuis que t'es arrivée ici tu fais rien mis à part travailler et glander dans la piaule !
- Laisses Stella, elle est juste coincée c'est tout.
Je lance un regard noir à Hero. Quel trou du cul celui la ! Il se prend pour je sais pas qui, il est tout le temps dans la piaule avec Stella, enfin, quand elle est pas avec un autre mec quoi. Ça devient insupportable, j'ai jamais de moment tranquille a part quelques heures la soirée. Stella me regarde, l'air gênée. Je hausse les épaules et continue.
- Ça sera tout ?
- Mets nous deux boîtes de pop corn et cinq soda.
- Ok.
Je prépare tranquillement leur commande. Je sens un regard sur ma nuque mais, je fais comme si je ne sentais ou ne remarquais rien. J'ai hâte de fermer le ciné et de rentrer au campus. Je leur sers leur commande, ils me paient et se dirige vers leur salle de cinéma. Au moins je suis débarrassée d'eux.
Il reste une demie heure avant la fin du film, quand soudain je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je l'attrape et regarde qui m'appel. Dieu du ciel ! Pourquoi il m'appel ? Je retiens ma respiration quelques secondes et décide de décrocher.
VOUS LISEZ
LOVE IS FOR THE WEAK.
FanfictionHero Fiennes-Tiffin est le genre de mec que personne n'ose approcher. Badboy tatoué de vingt deux ans, assez bien bâtit et surtout, une réputation pas très glorifiante. C'est le genre de mec qui couche avec une nouvelle fille chaque soir, qui se bat...