PDV DE MIA
Le décès de Jayden me rappelle la mort de Bella et le manque que va ressentir Owen sans son frère et il va falloir que je le soutienne à fond car je pense qu'il aura besoin de moi.
Ses parents sont arrivés dans la nuit et bien sur ils sont effondrés et ne comprennent pas le choix de Jayden, mais ils sont prêts à lui faire un adieu digne de ce nom car il le mérite.PDV DE ZOÉ
Je n'aurais jamais cru que je serais venu à Tucson encore pour enterrer un jeune que j'ai vu grandir encore moins mon fils de 22ans.
J'arrive à comprendre ce que Jason et Isabel ont pu ressentir lorsque Bella est décédée.
Je suis anéantie et je n'ai rien envie de faire mais je dois être forte pour Owen qui va arriver dans quelques heures, car il aura envie de se reposer sur moi et je dois être présente pour lui et le réconforter et lui dire que son frère est mieux là où il se trouve.PDV DE WENDY
Nous sommes en route vers l'hôpital et je prie pour ne pas que Dustin s'en aille sans avoir pu connaître sa fille, car ça serait trop triste.
J'ai reçu le message de Owen ou il me disait qu'il était obligé de rentré car son frère Jayden s'est suicidé même si au fond je connais la vérité et que je sais très bien que c'est Miranda qui l'as tué je le souhaite mes plus sincères condoléances.PDV DE OWEN
J'ai enfin atterri à Tucson et je me dirige directement vers la sortie pour m'engouffrer dans le taxi qui m'emmène à la maison.
Je pleure même sans le vouloir mais c'est un trop plein d'émotions et se traduit par des pleurs incessants.
J'arrive à la maison et en arrivant je tombe directement dans les bras de ma mère- Pourquoi il nous a fait ça ?
- Mon fils je ne sais pas, mais nous allons surmonté ensemble en famille
- J'espère car je t'avoue qu'il me manque déjà et je sent que je vais prendre du temps pour m'en remettre.
- Moi aussi crois moi car c'est la chair de ma chair, mais je dois rester forte et je sais que je le reverrais au paradis.
- J'y crois aussi maman ! «
Une fois les câlins terminés avec ma mère, je cours dans les bras de Mia car j'ai besoin de ses bras et de la sentir contre moi pour éponger un peu ma peine.
PDV DE TYRICK
Je suis à la morgue et je suis venu pour voir le corps de mon fils et en le voyant coucher dans ce sac en plastique tout le film de sa naissance jusqu'à l'âge adulte me revient et je m'écroule au sol car je ne sent plus mes jambes.
Vous ne pouvez pas imaginer la douleur qu'on ressent en voyant votre progéniture sur cette table.
Je pleure et je crie car je m'en veut de ne pas avoir vu et compris la détresse de mon fils et je devrais vivre avec sa toute ma vie.PDV DE DUSTIN
Je finis par me réveiller et je me trouve dans un hôpital relié à des machines et je comprend donc que quelqu'un m'as sauvé la vie et j'aimerais savoir qui.
Quand je vois Wendy rentrer dans la pièce j'esquisse un sourire, car au fond de moi je suis contente de voir un visage familier et je la vois s'approcher de moi- Tu pensais te débarrasser de moi aussi facilement, mais tu t'es encore loupé.
- Je vois ça, tu me suis de partout comme mon ombre.
- Exactement et je serais la pour un Bon moment et tu ne m'échapperas plus, maintenant repose toi.
- C'est ça on verra bien. Je suis épuisé « lui disais je en m'endormant
* LE LENDEMAIN MATIN *
PDV DE WENDY
Je me suis réveillée de bonne heure et cette fois ci Dustin ne s'est pas échappé et j'en profite pour parler aux médecin qui m'apprends que Dustin aura besoin de rester au calme pendant quelques mois, avant de totalement reprendre une activité normale ce qui me ravie.
Il faut que je me trouve un appartement convenable pour qu'il puisse se reposer chez moi.PDV DE OWEN
Aujourd'hui c'est l'enterrement de mon frère Jayden et comme pour Bella la cérémonie est remplie de ses amis, et de notre famille et cela prouve à quel point il était apprécier.
Mes parents ont voulu une cérémonie qui ne dure pas trop longtemps, car ils sont tellement éprouvés qu'ils ont besoin de repos.
Donc une fois le discours du prête est fini, nous jetons chacun notre tour des roses sur son cercueil puis les hommes le recouvre de terre son cercueil et c'est là que je réalise que mon frère n'est vraiment plus présent dans nos vies.* TROIS MOIS PLUS TARD *
PDV DE DUSTIN
Ça fait déjà 3 mois que je vis dans l'appartement de Wendy qui est resté vivre au Mexique pour s'occuper de moi et je trouve cela très noble de sa part même si entre nous il n'y a plus que de l'amitié même si je sent qu'elle veut plus, mais même si je voulais lui donner plus ma mère est présente en ce moment et ne me lâche pas d'une semelle depuis qu'elle a été prévenue de mon état et elle veut garder le contrôle et dans un sens je trouve cela bien.PDV DE MADISON
J'ai été tellement heureuse quand Wendy m'as prévenue qu'elle avait retrouvé la trace de mon fils que j'ai pris le premier avion pour venir le rejoindre et m'occuper de lui.
En observant bien Wendy j'ai remarqué qu'elle était amoureuse de mon fils, mais je ne lasserais jamais cette relation débuter car elle est plus âgée que mon fils et qu'il n'as surtout pas besoin d'une cougar à ses côtés pour aller mieux.
Pendant que mon fils dort je décide de lui parler et de lui demander clairement si elle est amoureuse de mon fils et sa réponse est sans appel et elle me réponds que oui et je lui fais comprendre que cela est un problème pour moi car je veut que mon fils soit avec une femme de son âge.Alors ce chapitre vous a plu ? N'hésitez à faire part de vos commentaires !!
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficção GeralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...