I don't know

92 3 10
                                    

J'ai écrit cette histoire il y a longtemps , je sais vraiment pas si vous allez aimer ou pas , mais moi personnellement je trouve ça assez spécial.
Bonne lecture quand même
______________________________________
Je m'appelle Léa Horan, j'ai 8 ans, je vais à Paris avec ma maman et mon petit frère. Je vais vous raconter l'incroyable histoire de notre vie:

Ma maman m'a mis grâce aux ondes en inconnu, mais elle sait qui sait enfin maintenant elle le sait avant elle ne savait pas, je vous expliquerai plus tard.
Le 18 août 2000 à 14h, je suis né grâce à ma mère veilleuse maman que je n'ai pas encore présenté: elle s'appelle Julia Hora' elle est née le 20 mai 1993, elle est blonde et mesure un mètre 59. si je dis tout ça c'est parce que, je suis brune avec des petites Crolles trop chou et je mesure un mètre 68. Ouais je sais un mètre 68 à 8 ans.
Il ne s'est rien passé d'important jusqu'à mes 5 ans, où ma maman a décidé de m'offrir un petit frère, il a le même père que moi, les médecins ont dit qu'il serait aussi grand que moi. Et pour finir le 2 juin 2005 est né James Thomas mon petit frère préféré.
Un jour, nous sommes allées a un concert, de Mika. Avec un accès au loges. Nous sommes arrivées avec 3 heures d'avance, pour être sûre d'avoir de bonnes places , il y avait pas le choix, maman était enceinte de 8 mois .
Au moment ou Mika est monté sur la scène, une vague de chaleur est arrivée, on a chanter a en perdre nos voix ses plus grands tubes tel que Relax, Underwater ou encore Good Guys. Après j'ai du aller seule en loge , maman m'attendais dehors. Quand je suis rentrée , Mika était torse nu et assoupi dans un beau fauteuil de velours rouge, Melachi et Amiral sont venues me sentir mais ne m'ont pas attaquée.
J'ai joué avec elles, je leur ai fait pleins de câlins puis nous nous sommes toutes les 3 endormies , a 22h10 .
A 22h40 , je me suis réveillée , car une main douce et chaude me caresser la joue et une patte sur mon ventre.
J'ai ouvert les yeux doucement, pour m'accomoder a la lumière.

Un visage si beau avec les même cheveux que moi, et des yeux verts comme maman. C'était Mika, je n'y croyais pas, mon idole, mon héros était la devant moi et venait de me caresser la joue .
M: ça va ? Bien dormi ?
L: euh oui
M: désolé , tu pouvais me réveiller tout a l'heure hein
L: non non , je me suis amusée avec les chiens
M: je vois ça, pour tomber endormies avec elle , c'est un exploit .
Mika m'a aidé a me lever puis nous avons parler de moi et ma famille avant qu'il ne me propose
M: tu veux venir avec ta maman quelques jours a Londres chez moi
L: Oh j'en serai enchantée
M: alors alons demander
Nous avons demander a maman, elle a accepter bien évidemment.
Le 28 mais nous sommes parties dans la voiture de Mika direction Londres. J'ai eu extrêmement peur pendants la route car quand il se filme pour les fans , il lâche le volant .
Arrivé chez lui, nous avons eu droit a une visite guidée, il nous expliquer les significations des peintures.
La chambre que j'ai est immense, elle est décorée , d'un lion dans la savane avec au palfon des étoiles avec un fond de galaxie .
Au repas , il y avait énormément de plats, au points que ça allais être trop pour 4 personnes mais j'ai vite compris quand j'ai vu la famille de Mika débarquer.
Un petit monsieur est venu accompagné de la sécurité, il a parler avec ma maman d'accouplement et je sais pas quoi.
Tout le monde est parti mais moi je reste la , sur la terrasse a observer les etoiles.
M: tu ne dors pas ?
L: si, mais je regarde un peu les étoiles
M: aller viens , c'est l'heure d'aller au lit
L: OK
Mika m'a pris dans ses bras, m'a monter a l'étage, ma bordé comme une enfants et dis a demain.
Pas le temps de m'attarder que Mika me manque et n'entend maman appeler a l'aide et Mika et Andy courir .
Andy s'occupe de moi, pendant que Mika aide maman, il nous ont conduit a l'hôpital.
Ça fait deux heure que maman est en salle de travail, Mika et Andy sont endormi en salle d'attente , je cherche des médecins quand n'entend que ils parlent de moi, je l'abaisse et ramasse un papier tomber dernière le contoir.
Nom: Horan
Prénom: Léa
DN: 18 août 2000
Mère: Julia Horan
Père: Mickaël Holbrook Penniman

Nom: Horan
Prénom : inconnu
DN: 2 juin 2008
Mère : Julia Horan
Père : Michael Holbrook Penniman
Ça voulais donc dire que Mika était mon pere et celui de mon frère .
J'ai rendu le papier en pleurant quand un médecin m'a attrapée par le bras
Dr: Je suis désoler que tu l'AIE apris comme ça
L: c'est rien
M: que se passe t il
L: il se passe que...
Dr: vous étés son père a elle et a son frère
M: j'avais demander a être averti et je le sais alors que ma fille a 8 ans
Dr: je suis désoler monsieur , normalement tout le monde aurait été averti dans deux ans pour mademoiselle et 10 pour votre fils qui vient de naitre
L: il va ..
M: il va bien ?
Dr: oui nous viendront vous chercher
Le docteur est aller expliquer l'histoire de père a maman et nous l'avons expliquer a Andy
Nous sommes aller rejoindre mama' dans sa chambre, elle n'avais pas encore James, quand les médecins l'ont amener , elle a voulu que ce soit Mika qui le tienne .
Nous sommes rester deux mois avec Mika et Andy , quand nous avions décider de rentrer en France , Mika a voulu nous offrir quelque chose et il nous a offert une villa a Paris et une maison au Liban . ♥
Depuis j'ai 10 ans, James en a 2, nous habitons dans la villa parisienne, et chaque années nous allons a la maison libanaise avec papa, il vient souvent nous voir, a Paris ou au Liban .


1003 mots♥
Dites moi ce que vous en avez pensé svp ⬇⬇

Père a choisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant