Il fait noir, très noir. Tellement noir que j'ai dû mal à allumer la lumière de la pièce dans laquelle je suis entré, mais j'ai réussi.
Maintenant, Alex, fouille absolument tout.
D'abord j'ouvre toutes les portes de la maison pour vérifier si Freya est là. Mais personne, même pas dans la cave.
Elle mentait sûrement.
Je fouille quand même dans sa chambre pour vérifier s'il n'y a quelque chose de suspicieux. Quand je finis par trouver un pistolet...
Ces américains, je vous jure...
Sans trop faire attention à l'arme, je continues de fouiller, ce qu'il me faut le plus c'est de savoir si Freya est en vie ou non. Je finis par dénicher un livre de meurtre dans le tiroir de la table de nuit.
Ça, c'est une preuve que cette femme est complètement folle...bon, moi aussi, mais c'est à cause d'elle! Je remarque le marque page et lis la page.
Il s'agit d'un maître sous acide, le livre cite:
« Faite croire que l'acide est de l'eau ou de l'alcool et laissez la victime souffrir. L'acide désintègrera tout les tissu digestif et même le cœur et autres organes vitaux si la victime en boit beaucoup. »C'est ultra malsain !
Maintenant j'ai peur, si elle a mis un marque page ici, c'est sûrement pour faire le coup à quelqu'un. Je descends en trombe dans les escaliers et inspecte le salon.
Avant j'ai vu des vidéos où des américains cachaient leurs armes et autres trucs en appuyant sur des boutons ou en manipulant certains livres.
Mais le temps est écoulée et une clé entre dans la porte d'entrée. Je cours retourner chez moi comme si ma vie en dépendait...et elle en dépend !
Je rentre chez moi depuis l'arrière de la maison et Mathias m'a cramé, il est intelligent et en silence, il m'a mené jusqu'à sa chambre. Pour une fois, il me sert à quelque chose ce gosse.
« Alors, t'es rentré chez elle?demande mon petit frère.
-Yep, on m'a cramé ?je stressais comme un fou quand je lui ai posé cette question.
-Non, j'ai dis à papa et maman que tu es dans ma chambre, à réparer mon globe en papier que je t'avais demandé, pour mon exposé de demain.
-T'es parfait, Mat', je t'aime trop.
-Oui, je sais, moi aussi je m'aime, dit-il.
-...en fait je retire ce que j'ai dis t'es une pourriture. »
Je sort de la chambre et va dans la mienne, je vois mon portable clignoter, c'est un message de Freya.
Hey, t'es là ? Faut que je te parle
Elle est vivante!
-Je suis là, vas-y raconte J'ai répondu.
-Je crois vraiment que je vais devenir folle, ma dépression ne pars pas depuis déjà deux mois. Alex j'suis dans la merde faut que tu m'aides stp
-C'est quand la dernière fois que t'es devenue dépressive ? Freya était atteinte de trouble de bipolarité de type un, donc elle était censé être un moment dépressive, un autre pleine de joie, et une autre normal.
-2 semaines avant que je redevienne normal, mais mon moi normal est restée que 1 semaine, les médicaments ne m'aident pas du tout, fait quelque chose!!! Stp!
Je connais ma meilleure amie, la seule chose qui lui permet d'oublier ses douleurs et la faire rire, c'est des GIFs, les petites vidéos de trente secondes qui sont ultra débiles.
Je lui envoyé une, puis deux, mais rien...elle ne répond pas.
-Freya...réponds, parce que en plus je dois te dire quelque chose d'important
-Quel chose?
-La voisine, elle m'avait dit que t'était morte, j'suis allé chez elle, mais rien juste un pistolet heureusement que c'est faux
-Mais qui te dit que je suis encore vivante?
VOUS LISEZ
La voisine d'en face
Paranormal« Je...je...je l'ai vue...elle..elle était là...non...j'y...j'y crois pas...c'est...c'est impossible, un miroir ça reflète la réalité...mais elle n'est pas là...la...la voisine d'en face! » Alexandre, jeune homme de seize ans, déménage dans une nouv...