Vingt quatre

3K 328 62
                                    

J'arrivais en sueur chez moi, haletant et vacillant, sentant que mon corps n'était plus habitué à suivre ce genre de cadence. Le souffle cours, je me laissais tomber durement, dos contre ma porte.

Qui était ce garçon qui m'avait poursuivit... Jungkook je crois ? De ce que m'a dit Jimin, il fait partit du cursus danse... C'est pour cela que je ne l'ai jamais vu, ou que je ne me souviens pas de son visage tout du moins. Après tout, ne connais pas toutes les personnes de ma promo. 

Bref ! Je me relevais difficilement, encore tout engourdi suite à ma chute contre Jungkook le magnifique et ma course effrénée...

Un sourire se dessina sur mon visage.

Nous sommes vendredi, le jour où ma halmeoni vient me voir !

Je courus précipitamment dans ma chambre pour choisir de meilleurs habits, et surtout, des secs. Je pris un pantalon noir en tissus large avec un t-shirt noir simple. Par dessus, un sweat blanc que ma mamie m'avait offert à mon anniversaire. C'était un de mes préférés d'ailleurs.

Ma halmeoni a du goût.

C'est avec un petit sourire que je mis quelques apéritifs sur la table, sachant très bien qu'elle serait la seul à en manger, et commençais à faire bouillir l'eau pour le thé. Chantonnant une petite musique que je connaissais depuis peu, je tapais mon pied en rythme sur le sol, surveillant la bouilloire de près.

Je suis toujours de bonne humeur quand ma grand-mère vient me voir. Elle vient tout les mercredi et vendredi, ainsi que pendant le week-end quand elle le peut. Mais, en ce moment, c'était de plus en plus moi qui me déplaçais parce qu'elle avait malheureusement du mal avec ses jambes...

Mais au moins, ça me fait faire du sport.

Toujours en attendant, je repensais aux garçons de tout à l'heure... Ce n'est pas tout les jours que je reçois autant d'attention de la part d'inconnus...

Mais j'avoue que ça m'a fait chaud au cœur. Je rougis discrètement en pensant à ce Jungkook.

Il était vraiment très beau...

Puis j'ouvris grand les yeux.

Oh mon Dieu ! Il... Il m'a vu nu ! M'exclamais-je en mettant mes mains sur mon visage chaud.

On ne peut pas faire situation plus gênante...

Finalement j'espère qu'il a arrêté de me chercher et qu'il ne m'a pas vu entrer chez moi... J'ai remarqué que mon appartement n'était pas très loin du sien...

Pitié, faites que je ne le recroise plus jamais...

Je retirais mes mains de mon visage en entendant ma bouilloire me faire signe que sa tâche était accomplie.

Je préparais alors un bon thé au arômes fines et délicates, comme le dit ma chère halmeoni. Un mélange de menthe et d'orange qu'Elise affectionne tout particulièrement.

Je posais le tout sur la table en plus de deux tasses et me laissais tomber dans mon canapé au couleurs sombres.

Plus qu'à attendre maintenant...




──

:)

Vous sentez la couille arriver ?

Double update ? Je suis à fond sur cette histoire en ce moment.

Enfin quoique, la suite je ne suis pas très sûre que vous voulez la lire...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant