Chapitre 27

5.2K 422 1
                                    




J'ai mal aux pieds...Et dire que je n'est fait que la moitié du chemin.

Le seul élément qui me sert de point de repère c'est l'immense château qu'on voit à tout bout de champ.

Puis on m'a dit de faire attention aux taxi ici, c'est dangereux. J'éviterai bien de me faire enlever une deuxième fois et pour de vrai cette fois.

Je m'assois sur un banc évitons les regards pesant de certains passants. Je jette un œil à ma tenue et je me dis que j'aurai dû me changer avant de quitter le quartier. Ces vêtements sont troués et sale, tanpis je vais me changer de toute façon.

Je détache le voile de ma tête pour laisser respirer mes cheveux, c'est agréable j'ai l'impression de revivre cela fait trois jours que j'avais ce voile en permanence sur ma tête.

- Excusez-moi ?

Je lève la tête faisant face à deux hommes en uniforme.

- Euh oui ?

- Veuillez nous suivre s'il vous plaît.

- Non désolée, on m'a toujours dit de ne pas suivre des inconnus et vous êtes qui ? Des inconnus alors hors de ma vue.

Les deux hommes se regarde.

« Y »

- Ta sœur va parfaitement bien mon ami.

- Tu ne me cache rien j'espère ? Cela fait pratiquement deux semaine que je n'ai aucune nouvelle de ma sœur.

Si il sait ce qui ce passe ici je ne donne pas cher à ma peau..

- C'est normal ! Tu appelle toujours au mauvais moment ! Soit elle prend une douche, soit elle dort soit elle est sortie c'est de ta faute mon ami.

Si on devait m'attribuer un prix ça serai celui du plus grand menteur et si je devais remercier quelqu'un ce serai sûrement cette femme, depuis que je la cotoie mentir devient banale.

- Dois-je comprendre que c'est de ma faute ?

- Certainement.

Je l'entends soupirer avant de reprendre :

- D'accord j'attends son coup de fil ce soir ! Enfin le soir de chez toi car ici il fait nuit bref et j'espère ne pas entendre une excuse comme quoi elle est fatiguée, compris Yamir ? Ce soir et dans le cas où je ne reçois pas de coup de fil demain je viens la chercher !

Bip bip bip

Je reste avec mon téléphone pendu aux oreilles comme un idiot, ce soir ?

En trois jours j'ai pas réussi à la retrouver alors en quelques heures ?

Si au moins on avait reçu un appel des ravisseurs mais rien. Quarante-huit heure après je me suis mis à penser que c'était une vengeance de cette princesse pourri gâté cependant comment elle aurai pu perpétuer un tel plan sans l'aide de personne.

Alors j'ai soupçonné quelques un de mes serviteurs ceux avec qui elle était proches : Alma et Salma .

Résultat rien. Elles étaient tout autant inquiète que moi, Farouk lui m'est trop loyal enfin il ne s'agit pas de loyauté mais je pense pas qu'il oserai.

- Votre majesté ?

Je soupir et pose le téléphone.

- Qui y a-t-il Farouk ?

- Nous l'avons retrouvé !

- C'est vrai !? Où ça ? Quand ça !?

Je me précipite vers lui et le secoue comme un dattier (arbre à datte ).

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant