──Jungkook──
Je n'arrivais pas à défaire mon regard de ses lèvres.
Après ma question, il m'avait brusquement répondu puis m'avait regardé comme si j'étais le dernier des fous...
Oui fou...
Est-ce ce que je suis ?
Kim Taehyung...
Malgré toute la laideur que les hommes te trouvent, tu m'as envoûté d'une manière si rapide... Ton corps, repoussant pour certain, magnifique à mes yeux, me donne envie de le posséder entièrement...
─ J-Jungkook... Bégaya-t-il, rougissant, posant deux mains sur mon torse.
Tellement mignon...
Je souris.
─ Taehyung...
─ Eloigne toi... S-S'il te plaît...
J'ouvris de grands yeux en voyant les siens se remplir de larmes et me reculais violemment. Je n'avais pas pu me retenir de m'avancer vers lui en le voyant si beau et triste face à moi, mais je regrettais amèrement à présent...
As-tu oublié ce qu'il a vécu, stupide Jeon Jungkook ?
Je commençais alors à paniquer en voyant de grosses larmes élire domicile dans ses yeux bleu océan. C'est alors que, sans penser au répercussions, ni à mon cœur qui battait anormalement vite dans ma cage thoracique, je le pris brusquement dans les bras. Le collant un peu plus à mon torse, je soupirais de bien être de le sentir enfin contre moi tandis que sa tête s'était logée dans mon cou, mouillant progressivement mon t-shirt.
Si tu savais depuis combien de temps je rêve de te prendre dans mes bras et d'essuyer tes larmes...
─ Je suis désolé Taehyung, chuchotais-je, je ne voulais pas te brusquer ou te faire peur, encore moins te faire du mal, je-
─ N-Non ! Ne dis pas ça...
J'ouvris de grands yeux quand je le vis se mettre face à moi, pleurant à chaudes larmes alors qu'il serrait mon t-shirt entre ses mains au niveau de mon torse, comme si sa vie en dépendait...
─ C-C'est juste que... Il ferma les yeux. P-Personne n'a jamais été aussi gentil avec m-moi... Personne ne m'est jamais venu en aide a-alors... Alors, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que je dois faire !
Il éclata en sanglot et mon cœur se brisa à cette vue.
─ Tu es le premier à me considérer comme un être humain... Me chuchota-t-il.
Mon cœur reprit sa course effrénée et je ne pus m'empêcher de poser tendrement mes mains sur ses joues trempée par ses larmes et la pluie. Celle-ci tombait de plus en plus ardemment, ne nous laissant aucun répit.
Je collais mon front au sien et plantais mon regard dans le sien remplit d'eau.
─ Plus personne ne te touchera. Je te le promet Taehyung... Je jure sur ma vie, sur tout ce qui m'est cher que je te protégerais, tu en as ma parole.
─ Mais, on ne se connait pas...
─ Je m'en fou. Je ne veux plus jamais te voir pleurer.
Plus jamais.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfic─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...