Chapitre 1 Retrouvaille et rencontres

8 0 2
                                    






The DeatsDray

Chapitre 1 Retrouvaille et rencontres

Je m'appelle Yuki, j'ai 16 ans et cette année je rentre en première au lycée Dreams. Voilà Haruna mon ami d'enfance. Je suis heureuse car on est tombé dans la même classe cette année Je lui propose alors de déjeuner ensemble ce midi, elle accepta de ce pas. Puis le déjeuner arrivait, on discutait de tout et de rien au moment où a entrepris le sujet d'un club. Moi qui n'avais aucun passe-temps dans la vie c'était difficile de décider.

Haruna était sportive, elle était inscrite au club de tennis depuis l'année dernière. Après le déjeuner elle me propose de visiter certains clubs qui pourraient me plaire. J'ai accepté sans hésiter car je voulais changer, et avoir quelque chose ou je vais pouvoir me consacrer. On cherchait jusqu'au moment où on entendait un son de rocks magnifique, j'étais émerveillais, je recherchais où étais le son en laissant Nina derrière moi. Jusqu'à arriver devant la salle de musique.

Je suis rentré dans la salle et il y' avait 3 garçons qui jouaient d'un instrument. Il y' avais un pianiste, un guitariste et le dernier une personne qui jouais de la batterie. Ils s'arrêtaient brusquement en me posant deux questions. Qui es-tu ? Est-ce que tu viens rejoindre le groupe ? Je leur fais une courte présentation nom, classe et je l'ai complimenté sur leur sont qui étais super. Chacun a pris la peine de se présenter. Le président du club s'appelait Jin, il avait de beaux yeux verts claire, puis Raiku qui était petit mais mignon il ressemblait un peu a une fille avec ses cheveux longs et le Rin qui étais grand avec des cheveux gris.

Jin : Merci d'avoir complimenté le son mais il manque la voix Moi : Ah je vois Puis moi qui étais fan de leur sont je leur ai donc proposé d'être leurs voix. Après quelque test afin de d'évaluer ma voix, j'ai pu comprendre que je n'avais pas les bases des chants.

Raiku : Waw ta voix est parfaite même s'il manque les bases.

Moi : Je te remercie même si je ne la trouve pas extraordinaire. Jin : Ne te sous-estime pas ta voix es rare il y' en pas de comme ça.

Et ils m'ont tous dis Bienvenue dans le groupe TheDeatsDray. Je retrouve Haruna à la fin des cours qui était toute inquiète à mon sujet. Je lui explique alors ce qui m'est arrivés à la pause. C'est ce jour-là que j'ai su que ma vie allez basculer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TheDeatsDray(ENCOURSDECRITURE)Where stories live. Discover now