002.

185 16 8
                                    

✓16ans plustard ✓

Pdv Iyana

Celà fait maintenant 16ans jour pour jour que je n'ai plus eu les nouvelles de Ramon, je ne l'ai jamais revu. Je devais allée chaque vacances à Daloa c'est ce qui était convenu mais je ne suis jamais allée, maman m'a interdite de rétourner à Daloa pour celà elle m'envoya en France pour les études, j'ai vécu dans la solitude, la tristesse , dans l'espoir de revoir un jour Ramon. Je me demande comment est ce qu'il est devenu moche ?, mignon?  a-t-il des enfants?, une femme? , un boulot maintenant? a-t-il réconstruit sa vie ? , m'a-t-il oublié  complètement ? a-t-il tourné la page sur le chapitre Iyana TAHI ?
Toutes ces questions me toumante. J'en souffre énormément dans ma tête tout est confus. A vrai dire je ne me suis jamais mise en couple avec quelqu'un jusqu'aujourdhui. J'ai 26ans je me suis consacrée seulement qu'à mes études puisque j'étais obligée et maintenant je travaille dans une banque. Ma mère a vachement de l'argent, tout ce qu'il fait pour que je sois heureuse, mais moi mon bonheur c'était de revoir mon amour d'enfance, celui pour qui j'ai passée des nuits blanches , je ne rêve qu'à lui, je n'arrive pas à le sortir de ma tête mon amour pour lui est tellement réel, le revoir pouvoir le toucher , l'embrasser lui dire que je l'aime tellement, que c'est lui que mon cœur à choisir même s'il le sait, bon je pense puisque je ne sais  pas s'il m'a oublié.. lui dire qu'il est irremplaçable. Je veux aller à Daloa voir mon Ramon TIEMOBLI, quelque soit ce que maman dira ça sera mon choix. Aller dans cette ville.

Une idée me vient en tête celle  d'aller chercher sur les réseaux sociaux voir si je ne le trouve pas commençant par Facebook. Je tape son nom dans la barre de recherche.

Ouppsss,

il y'a plusieurs  Ramon TIEMOBLI mais ils sortent d'où tous ceux là. Breffff. Je ne le connais pas vraiment puisque ça fait 16ans, je ne sais plus à quoi il ressemble vraiment, alors je me focalise sur la date de naissance il est né le 07/7/1990.

Eeh ouiii je me rappelle de sa date d'anniversaire...

C'est étrange mais c'est parceque je tiens vraiment à lui...

Vous vous demandez comment j'ai pû retenir sa date de naissance pendant tant d'années et oui lorsqu'on aime d'un amour sincère aucun détail ne nous échappe sur l'homme de notre vie même la couleur de ces poils~ rire~ ,
conscience : tu es dérangée ou quoi ?
-ah baii ferme la un peu toi, tu me derange...

Ramon je l'ai dans ma peau , mon esprit , mes pensées, mon cœur, l'âme , il est ma côte. Tout ce que vous voulez.
Conscience - on sait maintenant..
- baiii je m'en fou

Je souffre de son absence..
Conscience - tu veux qu'on fasse quoi avec ça nous ...
- lave toi avec alors

Jclique sur le profil et je vois une photo de nous 🤩💞 quand nous étions petit c'est-à-dire 10ans avant mon départ.
Conscience - orhhh c'est romantique...
- Ah baiii oui ce qui veux dire il ne m'a pas encore oublié..
Rien ne le prouve...
- ça se voit pas, ferme la un peu toi!

J'ai eu des larmes aux yeux pendant toutes ces années il ne m'a pas aussi oublié. Je t'ai touchée par une joie immense. Oufff
Je l'envoie un message rapide quoi. Rire 😁
Conscience - trop pressée toi
- mais qu'est ce que tu crois toi..

S'aimer comme jamais "Terminée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant