🍃🥀16🥀🍃

6.1K 349 11
                                    

《Et t'est ma reine, t'est mon bébé🎶 》

Malheureusement si maintenant déga-

Marca :Père mort fille seule . Termine-t'elle en souriant et en s'en allant.

Quant elle et partie fière d'elle, les autres se son regardez en mode <<on doit dire quoi?>> j'ai juste soufflé, ils m'ont tous regardez je me suis levé et je suis partie voir les grands.

Flemme d'eux aussi ses bon il et mort il est mort ont peut rien y faire hyn ses pas la peine d'avoir pitié pour rien.

Je me suis assise entre Mama et Abou quant à eux ils discutais avec tout la familles .

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

J'écoutais ma famille enfin mes familles si ça se dit aussi ,parlé entre eux, j'ai finalement aperçu un balcon alors je me suis levé et jy suis entré, j'ai fermé la baie vitrée et je me suis assise sur une chaise en regardant la ville de Paris dans le noir avec pour seule lumière la tour Eiffel et les lampes dans les rue j'ai sourit et j'ai pris mon téléphone.

📩Message📩

Bae♡:

Moi:???

Ouai,je veut bien commencé la discussion mais je suis pas une pigeonne à envoie des sv hyn.

Bae:I e passe koi?

Moi: Mdr r 'fin chui Marié le 25 donc hyn r de trop spécial..

Bae :NAN MS MDRRR HEIN, d'où MA femme et marié à AUTRUIT !?

Moi: Azi chut.

Bae: Ok ok l'humour il t'r'appelle hyn...

Moi: Dit ça à Marci. Tjr elle ramène sa grappe pr dire dla merde tchipe. 

Bae:Mdr elle a fait quoi cette fois?

J'lui raconte en deux deux puis on continue de parlé jusqu'à que Soufien me prend mon téléphone et crie, car Ouai entre temps il a décidé de m'appeler vu qu'il avait la flemme de parlé au téléphone 'fin sms quoi.

Soufien : Oh ses mon double Amir, Yo poto calme ou calme ?

J'ai rigolé légèrement Parce que eux deux la ses woaw ils ont quoi 5 ans d'écart et pourtant ils ont la même intelligence ,mentalité et le même vide dans la tête i'm choquing hyn.

Bref je me lève et rentre à l'intérieur la moitié de la famille d'Hackeem se son barré ainsi que la mienne ainsi que Marci pour mon plus grand plaisirs, je suis partie m'asseoir au sol pour jouer avec Ilyes, Ika ma rejoint suivie de Hinayah, au final Soufien et venu puis ont à parlé parlé jusqu'à que je capte que Soufien na pas mon téléphone.

—Mon téléphone du con.  Dis-je fermement.

Soufien :....  Il joue avec Ilyes.

J'ai froncer les sourcils puis je l'est regardé salement, je lui et mis un coup dans la tête puis il ses écarté en rigolant comme un con.

Soufien :Wsh calme ya un gosse la.  Dit-il en rigolant début.

Houssen :Eh Sharra si Ilyes il me sort un mots vulgaire je viens directe chez toi. Dit-il en s'asseyant à côté de sa mère qui elle rigole.

Je précis qu'il ne restait que la mère le père le frère sa femme et son enfant de Hackeem, sa tante son oncle ses deux fille Ilona et Ika plus mon père ma soeur mon frère Yeleen et Keyah.

Donc ont était approximativement 16 ou 17 genre donc ça va, mes comme le canapé était grave grand bah sa fait qu'ils étaient tous sur le canapé à stoppé leurs discussions et à se basé sur moi et Soufien.

La vie je vais le buté.

—Sou.Fien. Dis-je plus durement.

Il rigole alors que mes traits de visage deviennent plus dur, mon téléphone et grave important même si sa fait 2 ans presque 3 ans que je l'est il est trop précieux fin se qu'il y a dedans hyn.

Je me lève et la il recule d'un bon pas, il aime trop m'enerver se mome, et la je fait tilte, je remarque que Hackeem n'est plus dans la pièce principal, je fait les gros yeux à Soufien et la il pete de rire, il se tient le ventre et tombe à terre, Houssen comprend sûrement pourquoi et rigole à son tour pour rien.

Je m'approche de lui et le tape aux épaules à la tête dans l'abdomen partout même si il gémit de douleurs en riant.

Soufien : Ses bon là!  Demain jaurrai des bleu wsh!

—Tu wsh qui toi?!  Je lui donne une bonne gifle à l'arrière de son gros crâne la et m'assois sur le canapé énervé.

Même pas cinq minute Hackeem revient avec un mini rictus je lui tant ma main mes se connard de mes deux la il se retourne arrivé à moi la main bien tendu et donne mon phone à Soufien.

Alors la j'ai péter un câble je suis réparti prendre mon téléphone en le tapant bien sûr les autres était mort de rire et en sah ses vrai ils ont tous rigolé ses tête de crabe là tchip.

Je me suis barré dans ma pièce ou je me suis changé et je me suis assise la ou je me suis maquillé.

✉Message non lu ✉

Bae♡:

Bae:Pleure pas même si tu n'a pas eu l'occasion de pleuré à sa mort ne pleure pas en tout cas pas le jour de ton mariage ou la soirée de ton mariage 🖤

J'ai sourit bêtement puis j'ai soufflé.

Ses vrai le jour de la mort de mon vrai père j'ai pas eu l'occasion de pleuré, j'y ressentait pas forcément le besoin n'y l'envie alors j'ai préféré réconforté tout le monde en m'oubliant comme à chaque fois comme le dirait mon daron.

Abou ne pourra sûrement jamais remplacé la place de mon vrai père mais bon il est là et je suis heureuse qu'il rend ma petite Mama heureuse même si je ne suis pas tellement proche d'elle tant qu'il ne la fait pas souffrir ça va...

Sur cette pensé j'ai posé mes bras sur la table en les croisant puis j'y est mise ma tête en fermant les yeux juste à près puis je me suis laissez tomber dans les bras de Morphée.

Père mort et sa fille marié...

《Et t'est ma reine, t'est mon bébé / N'seven - Évident🎶 》

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant