Chapitre 23 : Désolé

138 4 0
                                    

Le lendemain au lycée chacun était encore un peu chamboulé des événements de la veille .
- Vous m'expliquer se qui c'est passer ? demanda Keïgo voyant la mauvaise humeur ambiante qui régner auprès de ses amis .
Ichigo pris son sac et s'en alla après avoir tapoter amicalement l'épaule de son ami.
-  C'est compliquer mais espérons que cela s'arrange . indiqua Ishida .
Orihime qui arriva avec Tatsuki salua ses amis sourire aux lèvres .
- Ichigo n'est pas avec vous ? questionna Tatsuki.
- Il est parti dans son coin tu le verra en cours t'en fais pas . lui répondit Mizuiro les yeux rivés sur son téléphone.
- Je vais aller le voir . indiqua Orihime s'en allant à l'endroit où elle savait qu'elle retrouverait l'adolescent .
Elle montit sur le toit , une fois la porte passée elle vit le garçon à qui elle devait s'adresser .
La rousse s'avança vers lui .
Ichigo regardant l'horizon sentit une présence près de lui et se tourna vers celle-ci pour se retrouver face à Orihime.

- Franchement je déteste la pluie et voilà que sa arrive . râla Shirosaki trempé.
Tensa regarder la pluie s'abattre dans le monde intérieur de son maître signe qu'il n'aller pas bien .
- T'es sérieux à pas m'écouter ? souligna le hollow en colère.
- Que veux-tu que je réponde à cela . Tu ferais mieux de faire comme moi , c'est-à-dire t'effacer et ne plus faire autant de vacarme dans cette âme . répondit froidement le sabre .
- N'exagère pas non plus . soupira Shirosaki.
- Dit moi je peux te poser une question ? demanda le jeune homme .
- Ouais je t'écoute . répondit son camarade.
- Étant donné que nous ne  sommes que de simples zanpakuto est-ce que nous aussi on a le droit de ressentir des choses tels que la tristesse, la joie , la peur ou encore l'amour . questionna Tensa fixant Shirosaki.
Le hollow réfléchissa à la question posé par son ami .
- Serais tu amoureux mon petit Tensa ? demanda sournoisement le hollow.
- Tu ne répond pas à ma question , j'aurais mieux fais de me taire. grogna l'adolescent tournant le dos à son compagnon prêt à s'en aller plus loin .
- Excuse moi, c'est pas un crime d'être amoureux même si pour nous autres sabres nous sommes obligés de penser à notre porteur plutôt qu'à nous même . aborda Shirosaki.
- C'est vrai qu'Ichigo doit passer avant tout , merci j'avais besoin de me remettre les idées en place . souligna Tensa toujours de dos à son camarade.
- Ouais , bon j'ai répondu à ta question tu peux bien répondre à la mienne .
De qui es-tu amoureux ? interrogea Zangetsu.
- Ce n'est pas parce-que j'ai parler d'amour que je suis forcément amoureux de quelqu'un. se défendit Tensa.
- Tu veux pas te l'avouer j'en suis sur y'a pas de mal à aimer tu sais . Puis tu sais que je te connais bien j'ai remarquer des petits changements chez toi qui me laisse perplexe sur se que tu me raconte . insista le hollow.
- Si tu me connais si bien tu dois savoir que je déteste se genre de discussion et que nous allons en rester là. informa Tensa disparaissant pour ne plus à avoir à continuer cette conversation.

À la quatrième division , Toshiro était assis près de la fenêtre à regarder l'extérieur.
- Capitaine Hitsugaya. appela une femme venant d'entrer dans la chambre.
Le jeune homme assis se leva voyant la capitaine face à lui . Il attendit qu'elle lui dise se qu'il voulait entendre depuis plusieurs jours .
- Vous pouvez sortir , vous êtes maintenant en pleine forme mais je vous demande de faire attention quand même . informa Unohana .
Elle vit le visage de Toshiro se détendre après l'annonce de sa sortie . Il la remercia encore une fois pour les soins et se dépêcha de s'en aller .
Ses pas ne le conduisirent pas du tout à sa division, mais plutôt sur la colline surplombant la Soul Society .
De la colline du Hogyoku il pouvait avoir une vue imprenable sur le Seireitei et ses alentours. Depuis bien longtemps il voulait profitait de la vue et c'est se qu'il faisait en cette instant .
- Capitaine Hitsugaya je viens d'apprendre que vous avez eu carte blanche pour sortir de la quatrième division et vous m'en voyez ravi. annonça un capitaine venant d'arriver près de Toshiro.
Le plus jeune se tourna légèrement pour regarder son interlocuteur.
- Capitaine Kuchiki en quoi puis-je vous aidez ? demanda Toshiro.
Byacuya s'avança encore pour arriver à la hauteur du jeune capitaine et enfin lui annoncer la nouvelle .
- J'ai à vous parlez d'un ordre direct venant du capitaine en chef . indiqua le sixième capitaine.
Toshiro se montra très attentif au parole de l'homme à côté de lui .

- Ichigo je....je tiens à m'excuser de se que je t'ai dit la dernière fois. Je ne veux pas que l'on soit en froid . adressa Orihime à son ami .
Ichigo attendit quelque minutes avant de répondre à l'adolescente.
- Ne t'en fais pas Orihime, je ne t'en veux pas . Tu t'es exprimé est tu en avais le droit . indiqua le roux .
Orihime souria au fait d'apprendre que son camarade ne lui en voulait pas .
- Ishida et les autres sont un peu inquiet pour toi tu sais vis à vis de tout se qui t'arrive en se moment ont à peur pour toi . indiqua la jeune femme .
- Faut pas vous en faire je t'assure que je vais bien , aller viens on redescend sa va pas tarder à sonné. informa le roux s'éloignant vers la porte et s'y arrêtant pour attendre son amie.
La rousse arriva le sourire aux lèvres et lorsqu'elle arriva à sa hauteur lui pris la main .
Ichigo rougissa au contact de la main d'Orihime dans la sienne .
- Tout va bien Ichigo ? questionna t-elle voyant son ami un air désespérer au visage .
- Euh ouais , viens on y va . informa le roux en serrant légèrement la main qu'il le tenait et tirant la jeune femme a sa suite .
Keïgo et les autres virent Ichigo arriver main dans la main avec Orihime.
- Bah on dirait bien que vous vous êtes réconcilier tout les deux . indiqua en souriant Keïgo.
- Parce que vous vous étiez disputé ? J'ai raté des choses pendant mon absence va falloir que vous m'expliquer tout sa . interrogea la karatéka.
- On te dira tout se que tu voudras plus tards car la sa sonne . indiqua Rukia se dirigeant vers le bâtiment.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant