Anna.
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer. Il m'a dit de me la jouer rebelle ? Merde, mais je sais même pas comment je dois m'habiller pour ces conneries la. Je regarde dans mon placard et tombe sur un jean's noir déchiré. Je l'enfile et fouille pour trouver un haut qui puisse faire l'affaire. Je tombe sur un top blanc qui m'arrive au niveau du nombril. Ça fera l'affaire. Une fois habillée, je me sèche vite fait les cheveux, à vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps de me préparer comme d'habitude. Mes cheveux sont donc encore un peu humides. Je m'attaque au maquillage, fond de teint, poudre, blush, fard à paupière prune, eye liner, mascara et rouge à lèvres rouge. Je me dépêche tout en restant soigneuse dans ce que je fais. Hero arrive dans cinq minutes, j'ai plus qu'à mettre mon perfecto en cuire rose pour casser le noir et le blanc et mes converses noires. Je chope mon sac, mon portable et le paquet de clopes qu'Hero m'a donné et sors de la chambre. Quand j'arrive en bas, je vois Hero, accoudé sur le toit de sa voiture. Je m'approche doucement de lui et lui souris.
- Wow, Anna ! Tu es...
- Je peux aller me changer si c'est trop ! Oh non, je le savais c'est trop ! Attends, je vais me changer.
Je commence à faire demi tour mais, il me rattrape en m'agrippant doucement le bras.
- Non ! Tu m'as pas laissé terminer. T'es super bonne comme ça ! Enfin, merde, j'aurais pas dû dire ça.
Il se passe une main dans ses cheveux, l'air gêné. Je crois que je suis rouge écrevisse actuellement. Il baisse la tête et me sourit.
- Bon, on y va ?
- Ils savent que je viens avec toi ?
- Ouais, enfin j'ai prévenu Adam donc, il a dû prévenir les autres.
- Ok.
Il ouvre la porte passager de sa voiture et je m'y engouffre directement. Le trajet se fait silencieusement. On arrive au niveau du port quand il arrête la voiture. Il y a beaucoup de monde, je crois que je ne me sens pas très bien d'un coup...
- Ça va ?
- Heu ouais, c'est juste que, je crois que, enfaite j'aurais peut-être pas dû venir avec toi...
- Dis pas n'importe quoi, tu es parfaite.
Je le regarde et il me sourit. Il sort de la voiture, fait le tour et m'ouvre la porte. Je lève les yeux vers lui pour reprendre confiance en moi et me décide à sortir. Quelqu'un court vers nous et se stoppe, a au moins un mètre.
- C'est qui elle ?
- La coloc de Stella, Anna.
- Qu'est ce que tu fou avec elle Hero ?
Je baisse la tête, embarrassée par la situation. Est ce que c'est sa copine ? Sûrement.
- Écoutes Bonnie, j'ai pas de compte à te rendre alors lâches moi.
- Peu importe.
Elle hausse les épaules et tourne les talons. Hero pose sa main dans le creux de mon dos et me pousse légèrement pour que j'avance. On suit cette Bonnie et nous arrivons enfin avec la bande d'Hero. Stella à l'air surprise de me voir, apparemment elle a été la seule à ne pas avoir été prévenue de ma venue.
VOUS LISEZ
LOVE IS FOR THE WEAK.
FanfikceHero Fiennes-Tiffin est le genre de mec que personne n'ose approcher. Badboy tatoué de vingt deux ans, assez bien bâtit et surtout, une réputation pas très glorifiante. C'est le genre de mec qui couche avec une nouvelle fille chaque soir, qui se bat...