COUCOU TOUT LE MONDE !!! VOILA LE CHAPITRE 4 J'ESPERE QU'IL VOUS PLAIRA !!!
Un réveil en douceur. Le chant des oiseaux. Je m'étirai, repoussa mes couvertures et sorti du lit. Je mis en marche la cafetière. J'ouvris la fenêtre de ma cuisine, histoire de respirer l'air frais du matin. Je consulta mon téléphone. Deux nouveaux messages :
« N'oublie pas ta mission ce soir. Papa. »
Je lui répondis que je n'avais pas oublier et que je mis était préparer durement.
Le second provenait d'un numéro inconnu :
« Je t'aime. N. »
Je soupirai. Ne lui répondit pas. Je pris ma tasse et alla m'asseoir sur mon plan de travail face à mon jardin. La nature. C'était peut-être la seule chose que j'aimais vraiment. Je me sentais comme connecter. Si sauvage. Si intense. Si moi.
Ce soir, j'avais ma première victime. Depuis bien longtemps. Ça m'avait manqué. Tellement. Je parti dans ma salle de bain, me prépara. Il était hors de questions que je reste chez moi toute la journée.
Je fermai ma porte à clé. Je roulai direction le café. Un grand besoin de caféine. J’entrai dans le petit restaurant et m’assis a une table. Un serveur vins vers moi et me demanda ce que je désirais. Après avoir passé ma commande, je me plongeai dans mes pensées. Dane. Niall. Je ne savais plus quoi penser. Niall m’avait brisé le cœur, il voulait s’excuser et me disait que je lui manquais et qu’il m’aimait. Mais, il était en couple avec Pamela, et même si je la hais, je ne suis pas une briseuse de couple. Quant à Dane, je l’aimais bien. Comme un ami. C’est vrai qu’il était très beau, et très gentil. Lui, ne m’avait jamais fait de mal, et il ne m’avait jamais dit qu’il m’aimait. Peut-être que…
Peut-être que je devrais laisser sa chance a Dane. Ça me ferait oublier Niall…
Sans m’en rendre compte j’avais terminé mon café. Je lâchai un petit rire, paya et partit.
Pendant que je marchai dans les rues désertes, je me rappelai qu’il y avait une petite forêt vers le nord, en sortant de la ville.
Il m’a fallut dix minutes pour rejoindre le bois. Ça sentait bon la nature. Les arbres s’élevaient tellement haut dans le ciel. Je m'y sentait chez moi. Seule. Face à la nature. Comme une sorte de connexion.
Je marchais sur le petit chemin qui bordait la masse verte. Quand, je vis un petit banc. Je décida de m'y installai.
J'entendais les oiseaux chantaient, le bruit du vent, le battement de mon cœur. Le Silence. La meilleure de toutes les chansons. Ou de toutes les conversations.
Je profitai de ce moment seule pour repenser a tout les événements passés. Ma sortie de prison. Niall. Pamela. Dane. Ashley. Papa. Jonh Walker, ma première victime. Tout se chamboulé dans ma tête. Je ne savais plus trop quoi faire. Peut-être laisser sa chance a Dane. Peut-être pas. Peut-être attendre Niall. Peut-être pas. Peut-être continuer mon travail de tueuse. Ou peut-être pas. Je ne savais plus. La prison m'avais rendu impuissante. Moins sur de ce que je faisais. Moins sur de ce que je ressentais. Moins confiante.
Toute mon enfance je m'étais sentie différente. Je l'étais. Mais je n'en avais jamais souffert. Je savais que je ne faisais pas parti de ce monde.
VOUS LISEZ
PRISON BREAK
FanfictionFiction avec Niall Horan. Fiction dark. Pas comme les autres. Amour. Sexe. Drogues. Meurtres. Trahison.