Tu n'y voyais plus rien...ton coeur était embaumé dans cette fumée noire dont tu n'arrivais plus à te débarrasser. C'est la que j'ai fait ta rencontre. Tu étais près de moi. On s'est attachées. On est devenues plus proches, amies puis une sorte d'un peu plus qu'amies. Je te considérais comme l'amie la plus chère que j'avais. Honnêtement, j'avais un peu peur au début. Peur de m'attacher trop rapidement, et de m'effondrer face au mur d'une déception. Mais j'ai fermé les yeux. Et j'ai bien fait.
On se racontait nos histoires d'amour imaginaires. On se racontait ce qu'il se passait avec celles que l'on aimait et que l'on a finalement laissées tomber pour se retrouver.
Je me souviendrais toujours de ce soir là... celui ou je t'ai dis qu'il se passait quelque chose entre nous mais que nous ne savions pas quoi et qu'il fallait juste laisser parler nos coeurs. Tu m'as répondu que ce que j'avais dit était beau. Et mon coeur s'est mit à s'accélérer pour je ne sais quelle raison.
Et puis il y a eu l'autre soir. Celui ou tu m'as dit ce que tu ressentais réellement. Je ne l'oublierai pas car c'est de la que le bonheur s'est créé dans nos vies.Tu avais peur de me perdre et Dieu sait que j'avais peur aussi. Peur que celle que tu aimais ça ne soit pas moi.
Tu me décrivais ton idylle avec amour.
Imagines si tu n'avais pas dit ce jour là que tu m'aimais. On ne serait pas en train de vivre ce que l'on vit à cet instant. Alors peut être que j'en fais trop, que mes "beaux textes" sont nuls et ne te touchent pas. Peut être que je ne suis pas parfaite avec toi. Peut être que je ne montre pas assez mes émotions. Peut être que je suis trop ou pas assez... mais j'ai toujours peur de mal faire et donc, peur de réellement m'effondrer face à un mur de déception.J'ai toujours voulu ton bien, ton bonheur...et je le veux toujours bien évidement.
Peut être que j'en ai toujours trop fait avec toi mais saches que c'est toujours parti d'une bonne intention. J'ai toujours voulu montrer que je t'aimais et peut être qu'au final...ça à tout gâché ?
J'ai si peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes.
Alors des "peut être que..." il y en a encore plein à dire, mais je ne veux plus me poser toutes ces questions.
Je veux juste profiter de t'avoir à mes côtés tant que c'est encore le cas. J'aimerais pouvoir te décrire tout l'amour que j'ai pour toi mais décidément, ça serait bien trop long.Je voudrais terminer en disant ce que j'aime chez toi.
Deja, la plus belle chose sur ton visage, c'est ton sourire. Quand je e vois sourire, je me dis que j'ai de la chance de t'avoir. Ton sourire me fait comprendre certaines choses. J'aime beaucoup aussi tes yeux...ton regard et singulier est intense quand il croise le mien. J'aime ton caractère, ton coeur car il est grand, j'aime tout chez toi. Je t'aime avec tes qualités et tes défauts. Alors j'espère que la route n'est pas finie car j'ai envie de la traverser avec toi. J'espère aussi que j'ai pu enlever un peu de cette fumée qui avait envahi ton coeur.
Je t'aime.De Lily qui ne supporterait pas de te perdre.
Pour Louna que j'aime si fort.
VOUS LISEZ
The smoke of your heart
Non-FictionTu ne voyais plus clair dans ton coeur. La fumé avait tout emporté sur son passage