La nouvelle vie de Matthew Dufresne partie 1

776 3 0
                                    

Matthew Dufresne était un jeunehomme sympathique et sérieux en tout temps, bon d'accord la majeurpartie du temps. Il est un maniaque de jeux vidéo, mais il adoreaussi le chant, les cours de sport, les livres et aussi latélévision. Il habite chez ses parents, en ville, proche de tout.Matthew âgé de se 16 ans est un jeune très discipliné et sérieuxa l'école.


Matthew est a l'école dans son courde mathématique lorsque le téléphone de la classe sonna et leprofesseur lui demanda daller a l'administration. Il s'y rendit en cedemandant pourquoi il a été convoqué. La secrétaire le fitattendre dans la salle d'attente, ou il s'assit patiemment. Deuxagent de police sortirent du bureau du directeur, suivit dudirecteur, et annonça a Matthew que c'est parent été décédéd'un accident de voiture et qu'il devrait désormais habiter avec sesparents les plus proches.


Il fut emmener par les policier au centre de la jeunesse ou une intervenante les attendait. Elle fit comprendre au policier que le gamin n'avais pas d'autre choix que d'aller en famille d'accueil, puisque celui-ci n'avait pas d'autre parenté prêt a le prendre en charge et laissèrent le jeune home au main de l'intervenant.


..... A suivre.....

La nouvelle vie de Matthew DufresneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant