La Famille d'accueil Partie 2

663 4 2
                                    

L'intervenante fit assoir le jeune garcon dans la salle d'attenteet retourna passer des coup de téléphone pour trouver une familled'accueil pour lui.Matthew trouvait que le temps commencait a devenirlong et commenca a avoir envie daller au toilette. Il se leva etarriva face a face avec l'intervenant qui lui anonca qu'elle venaitde lui trouver un foyer et qu'il partait dès maintenant.Il demandad'aller au toilette avant, mais celle ci refusa et dit on en as paspour longtemps tu est amplement capable de te retenir j'en suit sur.



Ils se dirigèrent vers la voiture et décollèrent en directionde la nouvelle maison ou Matthew habiterait.Plus le temps avancaitplus Matthew avait de peine a se retenir et demanda plusieurs foisdarreter au toilette mais celle ci refusa. Il arrivèrent dans lanouvelle maison et l'intervenant présentas Matthew a la dame quis'occupait de la famille d'accueil. Il demanda ou etait les toiletteet celle ci lui montra mais ne pus se retenir et se fit carrementdessus devant la dame et l'intervenant. Ce fut a se moment queMatthew ressentit quelque chose qu'il navait jamais ressentitauparavant.

....a suivre...

PS: n'hésitez pas a donner des idées en commentaire sa fait toujours plaisir!!!!



La nouvelle vie de Matthew DufresneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant