~PDV Jimin~
Ce soir Jaemi veux m'amener à une fête...fin avec Kook et Tae. J'en avais pas envie mais elle m'as dit que si je n'y allait pas elle n'allais pas manger son déjeuner donc c'est pour cette raison qu'en ce vendredi soir je me retrouve dans ma chambre à essayer de trouver des vêtements qui m'irai...
Une chemise sa fera non? Roooooooooh!
Disons une chemise et des jeans noir et ça fera l'affaire. C'est un classique, ça ne peux pas être moche...Si?
J'enfila ma chemise et la boutonna jusqu'au dernier bouton. Je mis ensuite mes jeans. Voilà!
Je regarda l'heure: 19h55.
Bon bah comme on va à la fête est à 21h30 j'ai encore bien du temps à perdre!
Je décida de jouer à Overwatch jusqu'à ce que Jungkook vienne nous chercher.
~PDV Jaemi~
Pourquoi j'ai invitée Jimin à la fête de ce soir?!! Putain que je suis conne! C'est un gars bien je veux pas traîner avec lui moi! Il fait quoi à être avec moi, lui de toute façon? Je suis loin d'être un bonne amie...Je suis même pas «gentille». Je détruis toujours les gens dont je suis proche, je ne veux pas faire ça à une bonne personne comme Jimin...Je ne veux faire ]ca à personne.
Alors tu l'aime?
Quoi? Non! Non! Je l'apprécie! En tant qu'amis.
Mais peut importe je devrais m'éloigner de lui...Mais là il y à cette fête...Aish.
~PDV EXT~
À 20h40, Taehyung et Jungkook était devant la maison de Jimin dans la voiture du plus jeune. Ils allèrent chercher Jaemi devant une petite maison plutôt jolie. Ils ont donc fait la déduction logique que c'était chez elle. Elle pris place sur le siège passager à l'arrière de la toyota à côté du plus petit des trois garçons. Jimin l'a trouvait magnifique. Ses cheveux bleus, son teint plus pâle que la moyenne, ses yeux noirs et son style vestimentaire différent de ce qui était habituelle à voir dans une école de quartier aisé comme celle ou nos protagonistes allaient. Ce soir, elle portait un chandail trop grand à manches longues noirs, ses jeans noirs troués, son fameux manteau de cuir et ses bottes fétiches: de grosse bottes noirs avec des talons larges, hauts d'à peu près 4,5 centimètres. Jimin adorait son style inhabituel.
Nos quatres amis arrivèrent enfin à la fête. Ça empestait déjà l'alcool la cigarette et la sueur. Pas trop le genre d'ambiance dont Jimin avait l'habitude. Et il n'était pas vraiment sur de l'apprécier non plus. Jaemi vit que le noireau à ses côtés n'avait pas l'air dans son élément elle tenta donc le le rassurer.
Jaemi: Hey, Chim! Détends-toi, tu n'as pas à boire ou à faire des trucs que tu ne veux pas. Et si tu veux partir on peux tu n'auras qu'à venir me voir, d'accord?
«Chim? J'aime bien» pensa Jimin.
Jimin: Euh, ouais, merci.
Jimin n'avait pas du tout l'habitude de voir Jaemi ainsi. Attentionnée et douce. Il appréciait beaucoup cette facette de la bleuté et souhaitait en voir d'avantage, la connaître mieux, par cœur. Seulement elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à s'ouvrir facilement. Elle ne l'était pas.
Ils rentrèrent tous dans la maison, la musique était super forte et beaucoup de monde dansait alors que certaines personne préférait seulement discuter ou d'autres jouer à des jeux d'alcool. Jimin ne savait pas ou aller ni quoi faire, ses trois accompagnateurs étaient disparus dans la foule. Il ne connaissait pratiquement personne et n'était pas vraiment à son aise. Il décida donc d'aller s'asseoir dans les escaliers observant les gens autour de lui danser, s'embrasser goulûment ou bien se saouler si ce n'était pas encore fait.
«Hey, pas trop ton genre d'ambiance?»
Jimin se retourna vers la personne qui lui avait adressé la parole. C'était une jeune fille plutôt jolie aux cheveux blonds coupés jusqu'au épaules. Elle avait un petit tatou d'étoile sur l'annulaire droit et souriait gentiment à Jimin.
«Mh, pas vraiment non...Toi?» répondit il doucement
«Pas vraiment. Mes amis ont insistés pour que je viennes, et j'ai cédée»
«Moi aussi c'est à peu près ça...»
«Lila.» dit la jeune blonde en tendant sa main vers Jimin
Jimin réfléchis quelques secondes comme dans la lune puis répondis.
«Euh...Jimin. Enchanté.» fit-il en tendant sa main pour serrer celle de Lila.
Lila rigola à ses actes maladroits tout en reprenant sa main pour placer une de ses mèche de cheveux derrière son oreille. Jimin se gratta la tête habitude qu'il a quand il est nerveux. Jimin est plutôt réservé et assez gêné auprès des personnes qu'il ne connait pas vraiment.
«Enchantée.» répondit la blonde.
__________________________________________________________
Me revoilà! Désolé que les chapitres soient lents à être postés c'est pcq j'essaie de poster pour chacune de mes ff le plus régulièrement donc comme j'en ai bcp c assez lent... J'espère que vous avez aimez lire, merci!
760 mots
Little Army
VOUS LISEZ
Autodestruction (BTS)
FanfictionUne fille mystérieuse, toujours seule dans son coin. Et un garcon intrigué qui vas tenter de l'approcher. [HISTOIRE TRAITANT DE SUJET DIFFICILES, ÂMES SENSIBLE ABSTENEZ VOUS !] ff Park Jimin