Précédemment :
"Je sens que j'vais passer un sale quart d'heure !!"
Pdv : Linda
Dès qu'il pose un pied sur le sol dur de La Salle de Cristal tout le monde me fusillé du regard....
Nevra la lance à l'autre bout de la pièce violemment.
Nevra : Explique leurs maintenant !!
Moi : ...
Nevra : Très bien je vais le faire à ta place ! Elle a failli tué Ezarel !!
Tout le reste de la garde Étincelante : Comment ?!
Nevra : Oui vous avez très bien entendu !! Maintenant Leiftan,Valkyon emmenez le à l'infirmerie !!
Leiftan et Valkyon : Bien.
Miiko : Merci Nevra ! Et toi ?!COMMENT AS-TU PU LUI FAIRE ÇA !!!
Moi : J-je....
Miiko : Je n'ai pas besoins de tes explications minables !! Tu es bannie à jamais de la garde d'Eel
Moi : Quoi ?
Miiko : Ah et en plus on n'est sourde ? Très bien. Tu sera donc aussi exilée !
Nevra : Miiko ?
Miiko : Oui ?
Nevra : Laisse moi la torturait !!
Miiko : Avec plaisir !
Miiko partit de cette salle en me jetant un regard noir,ça me fait pas du tout peur Miiko.
Quand Nevra tourna la tête vers moi,je ne pus m'empêcher d'imaginer le pire..
Mais,heureusement,il ne l'a pas fait. Il a planté sa dague un peu partout sur pon corps, plus ou moins profond.
Puis après trou noir !
Le lendemain après midi
Aujourd'hui, c'est le jour de mon exilement.
Je me réveille,attaché dans les geôles,souffrant encore des attaques de la veille.
Jamon viens me chercher et me libère mais je suis toujours attaché.
Arrivé au Grandes Portes du QG,
Miiko : Sache que personne n'est là à part moi. Maintenant Jamon libère là et laisse la.
Jamon : D'accord.
Comme voulu,il me libère et referme les portes derrière moi.
Mais ce que je ne savais pas c'était que tout le QG était présent et non absent comme le dit une kistsune.
Pdv : Miiko
Quand les portes se sont refermé derrière elles,j'ai eu le coeur brisé et éclate en sanglots.
Pourquoi le destin en a voulu ainsi !! Je la considérais comme ma grande soeur !!!
Leiftan : Elle reviendra Miiko....
Miiko : J-je n'en suis pas si sûr....
Leiftan : Oh ? Et pourquoi ?
Miiko : J-je l'ai b-bannis à j-jamais Leiftan !
Leiftan : Viens là
Il m'attire contre lui et m'enlace,je me laisse faire en pleurant aussi sur son épaule...
Leiftan : Je te promet que sa va s'arranger
Miiko : V-vraiment ? P-promis ?
Leiftan : Promis. Au faite Miiko ?
Miiko : Oui ?
Leiftan : Je sais que ce n'est pas le bon moment mais je.....
Miiko : Tu ?
Leiftan : Je t'aime
Sans que je réponde quelque chose,il m'embrasse contre toute attente,je ne le repousse pas au contraire,j'approfondis même notre baiser en posant délicieusement mes mains derrière son cou.
Ses lèvre sont si douces....
Miiko : Je t'aime aussi Leiftan depuis toujours !
Leiftan : Moi aussi Miiko.....Moi aussi...
Miiko : Si tu savais comme je suis contente !!
Leiftan : Alors sèche moi tes larmes ma belle !
Avec son pouce,il essuya les larmes qui perlaient le long de mes joues...
Miiko : Leiftan ?
Leiftan : Oui ?
Miiko : Merci....je t'aime !
Leiftan : C'est normal allez je vais te ramener dans ta chambre pour que tu puisses te reposer
Il me porte en mode princesse et mes paupières se font lourdes,je sens mon corps se faire lourds. Et je sombre dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! J'espère que vous allez bien !!
Ça fait super longtemps !!
J'espère que le chapitre vous aura plus !
Je vous laiiiiiiisse byyyyye !!
❤Gros bisous à toi mon bonbons❤
(573 mots)
VOUS LISEZ
{TERMINÉ}{Tome 1} Amour Réciproque ?{Ezarel}{Eldarya}
FanficLily, âgée de 20 ans atterrit dans un monde plein de mystère. Mais trouvera-t-elle l'amour ? Si oui...ce serait... Un Amour Réciproque ?