~ 61 ~

765 70 0
                                    

               UNE SEMAINE PLUS TARD

PDV DE MIA
J'ai constaté que Wendy avait repris son poste à l'université ce qui me rend très sceptique sur son retour, je pense qu'elle est surtout revenu pour être auprès de Dustin car lui aussi il a repris son cursus universitaire et je peux vous dire que ça en fait des heureuses, même si ma sœur est morte maintenant et qu'il doit refaire sa vie ça fait toujours bizarre de le voir discuter avec des filles mais je dois juste m'y faire car la vie continue et il est jeune et il a besoin de s'amuser.

            PDV DE LUCAS
J'aime beaucoup cette université, les professeurs y sont cool et les élèves aussi malgré mon jeune âge.
Je passe le plus clair de mon temps avec Dustin et Owen car je les connais depuis très longtemps.
Celle que je trouve bizarre avec moi c'est madame Buckley la conseillère d'orientation car elle me pose toujours des questions sur mes parents et mes relations avec eux ce que je trouve bizarre car je ne la connaît pas.

          PDV DE WENDY
Je ne supporte pas de voir ces petites idiotes tourner autour de Dustin comme si il était un bout de viande donc je décide de mettre fin à sa discussion volontairement.

- excusez moi, mais pourrais je parler à Monsieur Wilkinson s'il vous plaît ?

- Bon Stefie on se parle plus tard. De quoi veux tu me parler ?

- Je ne supporte pas de te voir parler avec toutes ses pimbêches.

- C'est juste une camarade de cours. Mais tu n'as pas à être jalouse nous ne sommes pas en couple.

- Je sais très bien mais tu es à moi et personne d'autre, je veux pas te brusquer mais tu sais très bien que j'attends que tu aille mieux pour te proposer qu'on sortent ensemble.

- Calme toi je ne pense pas que je sois prêt pour ça. J'ai encore Bella dans la tête et puis je dois m'occuper de ma fille.

- Je comprends mais n'oublie pas que je suis la à t'attendre et je ne bougerais pas.

- Désolé de vous déranger, Dustin je peux te parler s'il te plaît ?

- Bon madame Buckley à plus tard.

Je suis sûre que cette idiote de Mia à fait exprès de nous interrompre car je sais très bien qu'elle ne m'as jamais aimer cette petite garce.
Je décide de rentrer à la maison car j'ai finis ma journée de travail.
Une fois arrivé sur le parking je suis garé à côté de la voiture de Mia je prends quelque chose de pointu et je lui crève les 4 pneus puis je monte dans ma voiture et je m'en vais car c'est  juste une petite vengeance personnelle.

              PDV DE OWEN
Je viens d'appendre une bonne nouvelle je partirais faire mon stage en France pendant quelques semaines et je suis trop content.
Même si je sais que cette nouvelle ne va pas enchantée Mia car on risque d'être séparé pendant des semaines mais bon c'est pour la bonne cause et surtout pour notre avenir.

              PDV DE MIA
Je propose à Dustin de m'accompagner chercher Mackenzie à la crèche et il accepte avec plaisir, alors que je m'apprête à prendre ma voiture, je constate que tous mes pneus sont crevés je me demande bien qui a pu me faire une chose aussi méchante.
Dustin me propose d'y aller avec sa voiture et j'accepte car je ne veut pas être en retard pour la récupérer et être mal vu.
Sur le chemin on parle de tout et de rien et Dustin m'explique qu'il voudrait avoir sa fille une semaine sur deux et après avoir sa garde progressivement ce qui me dérange pas car il est le père De Mackenzie et il en a le droit.

         PDV DE DUSTIN
Après avoir récupérer la petite à la crèche je propose d'aller au parc avec elle pour la faire jouer un peu, et sincèrement je passe un moment magnifique et Mackenzie est hyper heureuse et cela se voit.
Une dame âgée passe et nous félicite pour notre belle famille et nous dit qu'ont devraient en faire un autre. Je n'ose pas la démentir donc je ne lui dit pas que Mia et moi nous ne sommes pas en couple juste des amis.
Après tout ça je pose Mia et Mackenzie à la maison et je l'aide à donner le bain et à la coucher comme une vraie famille parfois en regardant Mia j'ai l'impression de voir Bella et c'est déstabilisant pour moi.

Pensez vous que Dustin et Mia sont trop proches ou pas ? Et Wendy arrivera t-elle à garder son calme ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant