Samedi 30 juillet 2022, 10h47.
Lieu de la fête du mariage, Miami.
Je finis d'arranger les tables de nos cousins éloignés dont je ne me souviens même plus du nom. Je suis ici depuis 6h30 pour m'assurer que tout soit parfait pour ce soir. Il y a également Lola, Luca et Léa. Cela fait tellement longtemps que l'on s'est retrouvés que tous les quatre. Alors oui, on a fait pas mal les gamins depuis ce matin. Par exemple, Lola avait ramené la trottinette de sa fille (sans que l'on sache pourquoi), et tout le monde avait fait un tour avec, et les autres se battaient pour l'avoir. J'ai l'impression de ravoir 8 ans. Je vais dans la même voiture que mon frère pour retourner à la maison. C'est alors que 7 Rings d'Ariana Grande passe à la radio. On commence à chanter les paroles.
-You like my hair?
Tu aimes mes cheveux?Gee thanks, just bought it
Merci, je viens juste de les acheter.Yeah, my recipices've been looking like phone numbers
Ouais, mes additions ressemblent à des numéros de téléphonesIf it ain't money, then wrong numbers
Si ce n'est pas de l'argent, ce sont des faux numérosBlack card is my business card
La Black Card est ma carte de visiteThe way it be settin' the tone for me
La façon dont le ton est donné pour moiI don't wanna brag, but i be like "put it in a bag"
Je ne veux pas me vanter, mais je suis du genre "mets le dans un sac"When you see them racks, they stacked up like my a**
Quand tu vois ces liasses de billets, elles s'entassent comme mon c**On continue comme ça jusqu'à la fin de la chanson que l'on finit essoufflés à cause du rap. On arrive à la maison et voyons que nos soeurs sont dans le même état que nous. Ariana Grande a le don de nous couper le souffle. Je rentre dans le salon et vois que l'effervescence et le stress sont à leur apogée. Tout le monde court partout sauf les deux petites qui sont sur le canapé, à moitié endormies. Je monte pour aller mettre ma robe et, une fois dans la chambre, tombe sur Shawn qui n'arrive pas à mettre sa cravate. Je m'approche de lui et, en quelques secondes, le nœud sur lequel il bloquait est noué.
-Il faudra que tu m'apprennes comment les faire, ça commence à devenir embêtant de devoir passer trois heures dessus alors que tu le fais en une seconde. C'est même un peu humiliant.
-Au moins, tu auras toujours besoin de moi, dis-je en tirant sur sa cravate pour qu'il se rapproche de moi.
-De un, il n'y a pas que pour les cravates que tu m'es nécessaire. De deux, ce n'est une nouvelle pour personne que je ne peux me passer de toi. Et de trois, si tu continues à me provoquer comme cela, je vais te prendre sur le lavabo.
On l'avait refait ensemble pour la première fois depuis longtemps cette nuit. Il avait été tellement doux en sachant que c'était assez sensible.
+Flashback+
-T'es sûre que tu veux le faire?
-Shawn, si je ne le voulais pas, je t'aurais arrêté depuis longtemps.
Il pose doucement ses lèvres sur les miennes et s'enfonce alors en moi. La douleur est présente, certes, mais aucun flashback ne me vient de ma séquestration. Je passe ma main dans ses cheveux pendant qu'il descend sa bouche dans mon cou.
+Fin flashback+
-Ce serait avec plaisir Mr.Mendes, dis-je en revenant à la réalité, mais pour l'instant, nous avons un mariage à assurer.
-Je sais, mais si il arrivait que l'on s'éclipse discrètement pendant la cérémonie et que l'on aille dans les toilettes, on assurerait également, n'est-ce pas?
-On assurerait dans un autre domaine à ce moment-là.
-Tu penses que ça va marcher, dit-il en changeant totalement de sujet.
-J'espère.
En effet, si l'on en était arrivé à le faire hier soir, c'est pour la simple et bonne cause que Shawn avait parlé d'agrandir la famille.
-Mais alors il va falloir acheter un test de grossesse, non?
-Oui, mais pas aujourd'hui, parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais on a...
-Je sais "nous avons un mariage à assurer", répond-il en essayant de m'imiter.
-Quel était cette reproduction ignoble de ma personne?
-Arrête je t'ai trop bien refait.
-C'était la pire chose du monde. J'ai l'impression d'avoir de la javel dans les yeux.
-Pff, c'est juste que tu ne sais pas reconnaître le talent.
Je ne me daigne même pas de répondre et vais mettre ma robe. je ne reviens dans la salle de bains que pour finaliser mon maquillage. Alors que je me retourne pour aller mettre mes chaussures, toujours en ignorant Shawn, ce dernier m'attrape le poignet et, sans que j'ai le temps de ne serait-ce réagir, j'ai ses douces lèvres sur les miennes. Mes mains dérivent dans ses cheveux, qui sont tellement doux. On arrête seulement quand nous sommes à bout de souffle. Je plonge mes yeux dans les siens et me perds dans ses magnifiques prunelles. C'est à ce moment précis que je me rends compte que je n'aurais pas dû partir. J'aurais dû rester à l'hôtel, m'expliquer avec lui. Car quand je vois les conséquences, je ne peux que voir que j'ai empiré les choses. J'ai détruit le coeur de Shawn, j'ai détruit 3 ans de ma vie avec un homme que je n'aimais pas vraiment. Tout cela parce que j'ai été trop stupide et trop lâche pour lui annoncer ce qu'il redoutait. Et le pire, c'est qu'il avait peur que je sois enceinte car il partait en tournée et il ne pourrait donc pas voir l'enfant grandir. Je suis vraiment conne. Et j'aime vraiment Shawn. Sans doute les deux seules choses dont je suis sûre dans ma vie. Et j'aime ma fille plus que tout également. Ce qui fait trois choses. Quand je dis que je suis stupide, il faut me croire...
YOU ARE READING
What if I told you a story w/ Shawn Mendes.
FanficElle était partie au moment où elle avait le plus besoin de lui, elle ne pensait plus entendre parler de lui. Et pourtant. ⭐ Suite de Lost In Japan w/ Shawn Mendes. La lecture du tome 1 est nécessaire pour la compréhension du tome 2.