01

160 7 4
                                    

Je suis tranquillement entrain de suivre la télé quant il vient devant moi puis éteint la télé.
Mais il se prend pour qui lui ? Je l'ai même pas calculé je suis partie allumé la télé encore quand Baffff je reçois une claque sur mon visage. Il est culotté lui.

- ne fais pas la maline je vais te massacrer toute suite espèce d'impolie.

Moi: me massacrer moi ? Alors que je ne te rien fais ? Je regardais tranquillement la télévision quand tu débarques de nul part et me colle une baffe tu te prends pour qui ?

- à qui tu parles comme ça chafa ?

Moi: toi bien sûr. J'en ai marre d'être un tam-tam dans cette maison Zada j'en ai marre.

Zada : attend un peu que je t'attrape on verra si tu vas continuer à faire la grande gueule.

-Mais taisez vous vous ne pouvez pas vous taire un peu quand les gens dorment ? On a pas le droit de se reposer à ce que je vois ? 😠

Moi: si si maman on est désolé.

Maman :bordel si je vous entend encore vous allez le regretter. Dégagez de ma vue.

Zada : tu t'es échapper aujourd'hui mais pas demain. Je vais finir par te tuer.

Bah vous allez vous demandez qui est Zada. C'est mon grand frère en fait. Il est insupportable, il veut toujours montré qu'à part le papa c'est lui le boss de la maison. Qu'il rêve bien 🙄. Il est en 4ème année en médecine il est beau je l'avoue mais pas trop hein. Il dit toujours qu'il est le plus beau mais c'est une bonne blague en fait, plus belle que moi on meurt😅😴.

Il est parti dans sa chambre et moi je trace directement dans la mienne.

Je suis partie prendre une douche je me met en pyjama puis j'essaie de dormir un peu histoire de ne pas trop le revoir 😴😴.
4h de temps après je me fais réveiller par ma grande soeur koubra pour l'accompagner à aller je ne sais où.

Koubra : lève tôt vite je vais être en retard putain.

Moi: laisse moi dormir encore un peu s'il te plaît.

Koubra : mais t'es malade ou bien tu commences à l'être ? Lève toi.

Moi: OK. Sors je vais m'habiller tu veux ?

Koubra : d'accord 10min. Pas plus.

Elle sort sur son mot et moi comme une conne j'essaie de ne pas dépasser les 10min qu'elle a dit. Je me lève vite fait je prend mon bain je m'habille puis je la rejoins au salon.

Moi: on y va.

Koubra: 😏 salle moche allons.

Moi: dit donc ! Tout le monde m'aime dans cette maison à ce que je vois😅.

Zada : sauf moi tshurrrrrr...

Mais qui la sonné lui ? Je le calcule pas. Je dis au revoir à maman puis on se casse.

   *Direction le centre commercial *

On est venu voir une de nos tante qui lui propose de venir travailler avec elle car elle trouve qu'elle ne peut pas tout géré.

Nous: Salam bonjour Tata vous allez bien ?

Tata: oui oui ça va mes chéries bon arrivé. Venez vous assoir (en pointant du doigt au canapé )

Moi: demande à ta fille chérie avec qui t'es prête à travailler pas moi. Je ne me sent pas aimé du tout moi on ne me préviens pas 😒

Tata : calme tes nerfs. Tu sais bien que t'es ma préférée donc toi je ne vais pas te faire travailler. T'es trop belle pour travailler tu ne penses pas (clan d'oeil 😉)

Oulalahhhhh....  J'ai des centaines de papillon qui se battent dans mon ventre quant on me rappelle que je suis belle 😍😍.

Moi: ouais c'est sa ouais 😅 je me tais alors.

Koubra: que tu peux être bête parfois.

Moi: merci pour le compliment. Je t'aime aussi bébé.

Tata: bon laisse ma petite tranquille. Alors c'est bon ta en fin décidé de venir travailler avec moi ?

Koubra: oui Tata Rachida je suis prête. Je trouve sa mieux que de rester à la maison supporter certaines têtes de merde (en me regardant)

Moi: tu t'adresses à moi la ?

Tata: non non ma fille continue de manipuler ton téléphone. Alors d'accord Koubra mais tu sais très bien que les retards je déteste.

Koubra: oui oui je sais. Tu ne vas pas te plaindre in shaa Allah.

Tata : marché conclu. On vous apporte à boire ?

Koubra : non non nous allons partir merci.

Moi: tu vas partir ouais moi je reste ici pour manger tffffouuu.

Koubra : tu veux vraiment joué à sa avec moi ?

Moi: bah oui je reste manger un truc moi.

Et la mademoiselle c'est levé, fait au revoir à tata Rachida et prend la route tranquillement comme si on est pas venu à deux. Mais trop d'indépendance dans notre famille einh. Je n'ai pas d'autres choix que de la suivre sinon je vais rentré à pied trop injuste à mon égard 🙄😒. 

Moi: mais attend moi j'arrive nan.

Elle ne me calcule même pas et continue à marcher.
Je me suis mis à courir pour pouvoir la rattraper, je sortais de la boutique quand oupppp je percute un homme. Sans même avoir le temps de m'excuser je me barre de la boutique et rejoint koubra en courant.

                       ******

Mais dit donc !  Qui es-ce que je viens de percuter la ? 🙄🙄

Partie courte. Votre chronique préféré ✨🔥❤


Une Femme JalouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant