Levi se retenait. Il n'avait jamais du autant se retenir de rire de toute sa vie.
La tête qu'avait Eren aurait pu ruiner sa réputation en un clin d'œil s'il n'avait pas un self control parfait.
Il n'avait pas été étonné de voir qu'Eren et Jean s'entendait encore plus mal qu'avant. Cependant, l'amélioration flagrante de répartie des deux côtés avait eu de quoi lui en boucher un coin. Ce qui n'était pas peu dire venant de Levi.
Il jouait dans une tout autre catégorie quand il s'agissait de montrer qui était le patron. Ses altercations avec Naile Dork étaient légendaires et il ne valait mieux pas se trouver dans les parages lorsque Dork et Ackermann étaient dans la même pièce.
Erwin avait du refaire la déco de toute une salle de réunion après qu'ils se soient retrouvés à assister à un meeting commun. Le commandant avait aussi du envoyer des lettres d'excuses aux cabinet de notaire et d'avocat pour expliquer que leurs employés soient revenus presque traumatisés de leur réunion dans la salle juste à côté.
Voir passer Naile au travers de la cloison pour atterrir pile au centre de la table tout en voyant Levi l'insulter de tout les noms d'oiseau possible et imaginable avait de quoi terrifier les quelques personnes extérieures au service.
Eren et Jean n'en étaient pas à ce stade et tout le monde priait pour que ce ne soit jamais le cas. Si cela devait arriver un jour, les dégâts seraient probablement bien plus grands. Les deux collègues étant plus jeunes, plus sanguins et ayant beaucoup trop de fierté pour penser à se canaliser.
Le fait étant qu'Eren n'avait pas du remarquer sa présence jusqu'à ce qu'il se retourne. Il était encore plus rouge que ce que Levi pouvait imaginer. Hanji était hilare et le brun essayait de garder une contenance malgré les regards appuyés de ses deux amis. Il finit par simplement contourner Levi en marmonnant.
"T'étais pas censé faire ta vie toi ?
-Pour rater un tel show ? Jamais de la vie."Les deux plus âgés finirent par suivre Eren en salle d'entrainement. Erwin ne plaisantait pas quand il disait mettre les bouchées doubles sur la remise à niveau de Levi. Ils allaient faire un test de base pour voir quelles étaient les capacités physique et techniques que le caporal avait conservé.
Sur le chemin Eren dévia et emprunta les escalier qui menaient aux chambres des recrues. Levi et Hanji étaient partis devant et préparaient le parcours qui allait leur servir de base de donnée. Le jeune lieutenant partait du principe qu'il connaissait le niveau de Levi avant son hospitalisation mais sans point de comparaison actuel, les tests ne servaient à rien. Il avait alors décidé de faire d'une pierre deux coups et de présenter le caporal aux recrues qui l'admiraient tant.
Au moins, avec un peu de chance Oluo ne ferai pas une attaque en rencontrant son idole de toujours et les autres seraient content d'avoir une légende vivante en face à face. Enfin, une partie de la légende...
Il s'avança dans le couloir et frappa trois coups sur le mur en criant à ses recrues de se bouger le train.
"Aller les gars debout, changement de programme, je vous veux au pied du mur d'escalade dans trois minutes !"
Il ne du pas attendre longtemps avant d'entendre un remue ménage terrible dans les chambres. Mais il avait déjà tourné les talons et se dirigeait à grande enjambés vers la salle d'entrainement.
De leur côté, Hanji et Levi avaient presque terminé d'apporter et de mettre en place le matériel nécessaire au parcours et aux tests de force et d'endurance. Et rien que le fait d'avoir faire plusieurs aller retour du local à la grande salle, Levi était déjà essoufflé. Il se dit que vraiment, il allait devoir changer ça au plus vite. Question de fierté.
VOUS LISEZ
Battlefield's Lords
Fiksi PenggemarBienvenu à Maria, deuxième puissance mondiale sur Calypso. Levi, 27 ans, adulé de tous, est le légendaire capitaine des commandos de l'unité Ghost renommé dans tout le pays. En guerre, contre les Giants, un groupe armé dirigeant le pays de Sina, l'...