QG de la marine

13 2 1
                                    

Je viens de me réveiller , je ne sait pas où je suis ni qui je suis . Des voix autours de moi ils rigolent d'autre pleures, je crois que ce n'est pas "normal" quelque coche je me dit qu'il se passe quelque chose de grave. Les gloussement de ceux-ci me font peur , c'est aussi anormal. J'ai ouvert mes yeux mais je ne voix pas je ne comprends pas je ne comprends rien .

Mais je ne dois pas paniquée, je ne sait pas non plus pourquoi.

Pourquoi tous ce qui se qui m'entoure est si étrange ?

Il n'y a plus aucuns bruits autour de moi :

- Elle s'est réveillée , dit une femme me retirant le bandeau sur mes yeux, comment te sens-tu jeune demoiselle ?

-j'd eupe.. (Ma bouche je ne sais pas l'utiliser..)

-Ne tant fais pas tu te souviendras bientôt comment me répondre... finit-elle avec un grands sourire .

Comment ça je m'en souviendrait bientôt ? Je l'ai déjà appris ? Donc j'ai des ...Souvenirs ?

-Je ne comprends rien ..

-Waou ! Tu as vu Sabie ! Elle est extraordinaire ! S'exclama celle-ci en me brisant le tympan gauche au passage..)

-Ce n'est pas forcement une bonne nouvelle Jenie...

L'homme en blouse blanche s'approcha de moi, méfiante ,je veux m'éloigner de lui mais des sangles me retiennent du cou aux chevilles .

-Pourquoi suis-je attachée ?

-Pour faire parler les bavards , toujours impassible l'impromptu saisi ma mâchoire pour m'empêcher de mouvoir ma tête , au lieu de m'ennuyer avec tes questions regardes-moi ce truc qui brille ..

-(Ce truc qui brille..) Aïe ! qu'es que ..

Une petite lumière emplissait mes yeux de leur lueur.

-Qui est tu ? M'interrogea-t-il en retirant rapidement la source de lumière de mes yeux .

-Je ...Suis... (Comment puis-je lui répondre ? Je ne le sais pas moi même...Qui je suis...)

-Tu ne sais pas ? Tant mieux reste sotte s'il te plaît cela compliquerait les choses si tu ..

-Sabie ! (Elle a l'air vraiment , effrayer ?) Comment peux-tu lui demander ça ? Elle est amnésique après cette vaillamment battu pour la marine ! Elle se doit d'être au repos alors pars ne la brusque pas.

- Ce n'est pas toi qui étais si extasié de la voir aussi vif d'esprit dès son réveil ? Et maintenant tu flippe ? Au pire des cas on recommence .

Jenie sursaute puis cours me détachée , enfin elle sort de la pièce sans se retourner et le garçon la suivit sans mot dire .

je me retrouve seule dans cette salle blanche et pleines de matériels médicales. J'inspecte pendant une bonne dizaine de minutes cette pièces avec ses drôles d'ustensiles. Enfin j'ouvre une porte pour sortir de celle-ci quand deux gardes s'égosillent pour me dire revenir sur mes pas sous peine de mort , quand je leurs demande pourquoi ils sont si incisifs, ils me répondent que l'ordre vient de l'Amiral commandent en chef Sengoku.

Bon, me voilà , je fais quoi ? Je les questionnent du regards sans grandes réponses de leur parts. Ils ont l'air si stressé à croire qu'ils vont se faire pipi dessus. Je n'ais pu retenir un ricanement. Puis je suis retournée dans cette salle m'asseoir sur le lit où je dormais et me questionner.

Qui sont toute ses personnes ? Ces personnes s'occupent de moi visiblement.

C'étais quoi les mots bizarre qu'ils m'étaient quand l'un adressés la parole à l'autres, "Sabie","Jenie" et moi "jeune demoiselle" ?

Qui...Je suis ... Et bien je suis quelqu'un a moins que je ne suis pas...

D'un bond, je me dirigea vers la glass au dessus du lavabo que possède cette pièce. Je me vis et tomba à terre je leur ressemblais. Donc j'étais comme eux ! Je peux répondre à la question du méchant-homme maintenant ! Je suis , je suis, eux ?

Et, mes souvenirs ! Oui j'en ais je me souviens de parler comme eux, depuis quand je sais parler ? Peut-être qu'on le sait dès qu'on se réveille. C'est vrai ça , il me ressemble, il sont peut-être passé comme moi par cette étape, on appelle ça "naissance" je crois , donc je suis née ! Je suis en vie , oui !

Mais attend, elle a dit que je me suis vaillamment battu pour la marine et que je suis amnésique.

Amnésique ah ,je vois mieux où je suis; naissance, enfance, adolescence, jeune adulte, adulte et "vieux", enfin "mort".

"Mort" signifie fin de vie et "naissance" début de vie. Si j'ai vécut avant c'est que je ne suis pas née donc je suis soit un enfant, un adolescent, un jeune adulte, un adulte ou un "vieux".Les enfants sont petits et en développement comme un bourgeon de cerisier , les adolescents commencent à éclore, les deux suivant sont éclot et la fleur tombe de l'arbre en vieillissant par fragilités.

Je pris alors mon avant-bras et le cogna fortement sur le bords du lavabo.

Aaaaah , Aaaaah !

Les deux gardes ainsi que les deux personnes en blouse blanche se sont précipités sur moi. Tous s'étaient accroupie et m'inspectée de haut en bas. Ils avaient l'air épouvantés, l'homme qui auparavant me traitée comme une bête de foire il y a peu, osé à peine m'effleurer pour voir mon membre endolorie.

D'un coup, la porte s'ouvrit en fracassant les murs de ses côtés.

"AMIRAL COMMANDANT EN CHEF SENGOKU !" Hurla un des gardes, me brisant au passage mon tympan droit, décidément c'est mon jour..

Les deux assignés à ma surveillance se sont immédiatement relevés.

PP- Grr vous pouvez pas fermer vos boites à camembert ! Je crie instantanément excédée.

Le commandent a un visage ferme et regarde ses subalternes avec déni comme s'ils n'existaient pas. Ce qui contrebalancé avec inquiétudes de ceci.

La "douleur" dans mon bras avait commençait à disparaître, et une seule chose me hante ma tête.

Il faut qu'ils répondent à mes questions avant qu"ils ne repartent, car sinon j'allais recommencer à me faire du mal enfin pour comprendre.

Ace x OCWhere stories live. Discover now