3 - Kid in Love

58 6 4
                                    


NdA  : Le chapitre qui fait suite à celui ci est intitulé What  ?!  Et non Stone Cold . Pour éviter les incohérences je vous conseille de suivre la numérotation des chapitres et non leur position.
Bonne lecture.

En média : Kid in Love - Shawn Mendes

Après avoir pris ma douche, attaché mes cheveux en une couette et enfilé une robe noire, je file dans la cuisine et je commence à préparer le petit-déjeuner .

J'ai presque fini quand j'entends une voix provocante. Je sais d'ores et déjà que je risque de passer un mauvais quart d'heure en compagnie de ma sœur. Son comportement me donne envie de gerber et je donnerais tout ce que je possède pour récupérer ma grande sœur adorée.

Comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut .

-         Salut petite sœur, elle me lance d'un ton plein de sous-entendus en jouant avec ses cheveux blonds, qui, je dois avouer, sont très beaux.

Après tout elle n'est pas de ma famille pour rien.

-       Bonjour Savannah, je réponds froidement en mordant dans une tartine au nutella . Deux secondes dans la même pièce qu'elle et je ne la supporte déjà plus.

-         Je vois que toi et tes «mutantes» aviez passé une bonne soirée, je me trompe?
Elle était chez une de ses  copines , sûrement une garce comme elle, alors comment elle le sait ?

-        Et en quoi ça te regarde ? je lui lance sèchement, mais calmement en rentrant mes ustensiles.

-         Oh que oui ça me regarde, surtout que Kyle était présent à la soirée d' Amélie. Tu aimerais sûrement en savoir plus mais je te laisse sur ta faim. Sur ce au revoir, tout en te souhaitant bien du bonheur avec ton petit ami.

À ces mots, je déglutis complètement.

Une myriade de questions dansent dans ma tête. Est-ce que cette vipère dit vrai?

Pourquoi Kyle serait-il présent -bas?

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre eux? et d'autres trucs négatifs et dubitatifs.

Le rire cristallin de mes meilleures amies me tire de mes réflexions stressantes.

Ils sont vraiment trop mignons Cath et Michaël. Je les vois rigoler comme le ferait n'importe quel couple. Mon frère est heureux avec mon amie et mon amie est heureuse avec mon frère. Deux êtres que j'aime énormément. Alors je suis vraiment heureuse pour eux moi aussi.

Kim rigole avec Drew comme deux amis de longue date. Ensuite, il la serre tendrement dans ses bras avant de venir nous dire au revoir sous le regard abattu de Kim.

Je prévois déjà notre journée : Joyeuse et ensoleillée.

***

Après, on est allés se promener dans le parc. Finalement, sous les supplications de Kim, Drew a accepté de passer la journée avec nous.

Je profite du fait que Kim et les garçons soient assez loin pour parler à ma meilleure amie qui est assez distante depuis un moment. Je l'entraîne vers un banc et lui demande d'une voix rassurante :

HEART CONTROLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant