D'après mes souvenirs...c'était noir, tout était noir.
Mais.. je m'y sentais plus tôt bien.
Alors pourquoi il a fallu qu'une lumière vienne me réveiller ?
Je rêvais d'une vie simple, dans une maison tranquille dans la campagne. À ma droite un petit chien, à ma gauche l'amour de ma vie.
Celui qui m'a sauvé.
Et tout ça me suffisait.
Même si je savais que ce n'était qu'une illusion.
Bon- il faut se réveiller.
Du coup, je suis censé ouvrir les yeux, maintenant ? C'est chiant... mais bon je suppose que je manque à des gens ?
C'est difficile après tout, j'aimais bien mon jardin aux couleurs fleuri, le vent et le soleil qui émerveillaient ma journée. La sensation de flotter dans l'air chaque jour, chaque jour ...
Dans un rêve.- - -
Je reprends conscience petit par petit, d'abord tout est flou, mais mes yeux s'adaptent rapidement à la lumière de la pièce.
Une pièce qui met inconnue d'ailleurs...
Bordel, je suis où ?
Mon corps est allongé dans un lit aux senteurs de pain d'épice, et je suis apparemment seul.
Je remarque rapidement la perfusion attachée à mon bras droit.
Mais qu'est-ce qu'il sait encore passé.
Ma conscience me dicte de ne pas m'énerver, après tout, ma tête commence déjà à me jouer des tours... je me redresse lentemain grâce aux nombreux cousins derrière moi.
M'aurait-il encore donné quelque chose, de la drogue ? Pourquoi je suis si déçu ?
Le seul souvenir qu'il m'est resté ce sont mes rires bercés par l'alcool et ma joue rencontrant le sol...
Su-per.
Je décide alors de me relever et d'atteindre la porte en oubliant pas d'enlever ce putain de fils sur mon bras.
J'ai l'impression d'être malade avec ça accroché sur mon corps....
Mes pieds touchent enfin le sol mais il semblerait que je ne suis pas resté allonger quelques heures... non, j'ai bien du passer aux moins quelques jours ici, vue le bon vouloir de mes pieds qui gonfle telle une bouée.
Le sang regagne mes pieds petit à petit mais vue que je suis têtu, je décide de me lever d'un coup.
Pfuu trop pessimiste.
Comme un idiot je tombe directement les genoux au sol.
Bravo jungkook. Même un bébé aurait pu marcher, bordel.
Je me redresse non sans difficulté avant de rejoindre la porte en m'aidant bien évidemment des objets en ma possesion.
J'ouvre enfin celle-ci avant de tomber dans le couloir de chez... hoseok ?!
VOUS LISEZ
The noble: Suicidal *hopekook*
RomanceSimple vie d'un lycéen en mauvais état, mais sauvé par une personne aux aptitudes plus que troublantes.