Dans la peau de Ahmad
Dakar,Sénégal.Moi- Arrête hahahaha.
Anta- Je te jure que c'est vrais .
Moi- Tu déjeune Ou aujourdh'ui ?
Anta- À la maison, mon mari a des invités.
Moi- Ha je vois .
J'étais un peu déçu , chaque fois qu'elle me parle de lui je ressent une pointe de jalousie.
Je ne devrais pas car c'est son mari.Elle- sava ?
Moi- Oui Oui , khana c'est toi qui cuisine ?
Elle- Non.
Moi- Del togeul se dieukeur ( il faut cuisiner pour ton mari)
Elle- C'est juste que je n'ai pas le temps avec la boutique .
Moi- J'en suis sure que tu ne sais même pas faire bouillir de l'eau .
Elle éclata de rire .
Son rire est juste magnifique .Elle- Tu n'est pas sérieux , un jour je cuisinerais spécialement pour toi.
Moi- Inchallah , Je vais commander du soupou kandja ( riz à la sauce de gombo).
Elle- D'accord inchallah , boul warkh Dara ( ne t'en fais pas ).
Moi- Oker alors ...
??- Anta je t'attend depuis tout à l'heure pour qu'on rentre , Tu te fous de ma gueule ?
Sa doit sûrement être son mari.
Moi- Je te laisse Anta .
Elle- Non , attend , ne raccroche pas .
???- Ta intéret à raccrocher se putain de Téléphone .
Anta - Ne m'insulte pas Idrissa .
Idrissa- Je t'insulte si je veux , tes la à faire la pute , à parler à d'autre mecs , TU CROIS JE T'AI PAS ENTENDU , bouge ton cul et rejoind moi dans la voiture .
Anta - IDRISSA Je te permet pas...
J'ai raccrocher sans attendre . Qu'elle est cette façon de parler à sa femme?
Je ne comprend même pas comment un homme peu t'il être aussi irrespectueux et désagrèable avec Sa femme .Quand à moi , Je vais arrêter de discuter avec Anta . Depuis le début Je sais qu'elle est marier et je discute avec elle. Leurs dispute c'est de ma faute .
Je ne dois pas être si proche de la femme d'autruit.Je vois Lamine entré dans mon bureau .
Lui - Boy , sava ? t'a l'air bizarre ?
Moi- Oui sava tranquille , j'étais juste dans mes pensées .
Lui- Je te connais Ahmad , c'est quoi le probléme ?
Moi- Bon...j'ai rencontrer une femme , elle me plaît beaucoup .
Lui- Ha maintenant il est ou le problème ?
Moi- Elle est marier .
Lui- Ha , c'est compliqué , il faut que tu t'en éloigne .
Moi- C'est ce que je vais faire mais sava être difficile , j'adore parler avec elle, elle est Si...
Lui- Ahmad , elle est marier frére ne commet aucun pêcher et ne prend aucun risque .
Moi- Je ne compte rien faire avec elle, je ne suis pas fou , je ne vais pas toucher la femme d'un autre .
Mais je ne vais pas te mentir , je pense beaucoup à elle, son mari n'a aucune considération envers elle, il ne la respecte pas .
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...