Chapitre 4

5.7K 454 100
                                    

Jimin regarde les deux vampires surpris. Il prend un petit four et leurs demandes.

-L'esperance de vie d'un vampire est de combien d'année ?

Ils réfléchissent étalé prince repond.

-Autour de 250ans... Ne dirais...

Jimin hoche la épaules.

-C'est moin chez les loups alors autour de 220ans donc on a pas a s'en faire... Nous allons mourrir a peux près au même moment. Si il n'y a pas de complications biensur...

Le loup dit simplement en hochant les épaules. Il mange son petit four alors que Momo reprend le pourquoi de la conversation.

-Mais tu as le droit de boire de l'alcool Jimin... Tu es presque majeur chez les hommes.

Le petit loup fait non de la tête.

-Je suis sur que je finirais pompette juste avec une flûte.

Yoongi ris et le regarde amusé et provocateur. Il bois un peu.

-Les loups ont tous peur de l'alcool ? Où c'est juste les louveteaux ?

Jimin pose alors sa flûte de champagne sur le buffet.

-Tant que un louveteaux n'est pas adulte, il ne contrôle pas les effets de l'alcool et son métabolisme est beaucoup plus sensible encore plus pour un Oméga.

Le prince héritier continue de sourire espièglement.

-Aller Jimin! Décoince toi un peu...

Le loup lève les yeux et s'éloigne épuisé par le côté lourd de son promis. Mais celui ci lui attrape le bras.

-Pourquoi tu pars?

Le prince des loups soupire.

-Car tu es lourd... J'ai déjà testé l'alcool et j'ai retenu la leçon.

Il répond doucement alors que Yoongi le fixe éberlué. Il se recule et s'en vas vexé. Momo qui a assisté à la scène vas vers Jimin en riant.

-Tu l'a vexé !... T'en fais pas Jiminie il y a pleins de gens avec qui s'amuser!

Le nouveau se faire don traîné par Momo jusqu'à un duo de jeunes Vampires eux aussi. Dedans la brune qui l'a tripoté plus tôt dans la journée et un nouveau visage.
Ils se saluent et se présentent. Jimin apprend que la brune s'appelle Lisa et que le vampire a coté d'elle est Minho.  Ils ont tout les deux l'air assez accueillant. Jimin ne sais quoi faire il se tait les écoutant juste. En tant qu'omega il a du mal a prendre la parole quand on lui la donne pas, dans le carrosse avait été l'exeption, et avec Hoseok aussi. Soudain une voix le fait sursauter derrière lui. Il se tourne et decouvre un visage connu.

-Taemin...

Seul Jimin a l'air surpris de sa présence. Le vampire aux cheveux noirs le regarde en souriant.

-Jiminie... Ça fait longtemps.

Le loup blanc souris de toutes ses dents. Taemin donne des flûte qu'il était sûrement aller chercher près de la fontaine champagne organisée. Quand il eu les mains vides il prend le loup dans ses bras.

-Tu étais haut comme trois pommes la dernière fois. Tu es devenu un homme.

Le prince ris amusé sous les yeux incomprehensifs de Momo, Lisa, Minho et d'autres invités.

-Tu as juste cinq ans de plus que moi hyung. Mais dis moi plutôt comment ce fait-il que tu sois ici? Vampire en plus... La dernière fois que je t'ai vu tu avais les yeux marrons.

Little Wild Wolf //YOONMIN//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant