Lorsqu'enfin nous atteignîmes le dortoir, à bout de souffle;
-Bon tu m'e-expliques Chanyeol...?
-D-De quoi..?
-C-Comment tu as t-trouvé cette pièce...?
-Euhm...
Hésita t-il, devenant de plus en plus rouge.
-B-Bein c'est que... tu vois....
Dit-il avant de se stopper, me regardant avec insistance.
-Bein non je vois pas...
-Un soir.... enfin hier soir plutôt... je les ai suivi... disons... après qu'on soit rentrés de la taverne, je suis parti aux chiottes et... par hasard, je dis bien par hasard hein, bein je suis tombé sur les deux chefs, parlant de la compétition, marchant vers le fond du couloir. Par curiosité, je les suivis discrètement. Même si j'ai failli me faire cramé, j'ai quand même réussi à rester « invisible » jusqu'au bout. Et... j'ai découvert que.... c'était l'endroit où se douchaient les chefs. Bon.. chui resté regarder simplement par curiosité hein, par curiosité. Chui rester à regarder pendant... quelques minutes, pas longtemps, juste le temps de comparer notre salle de douche à la leur, rien d'autre hein.
-Ah ouai... t'es vraiment un gros pervers sexuel, un vrai malade!
Dis-je, avant de me mettre à rire.
-On va dire que t'es pas mieux mon pote, disons que tu viens de faire la même.
-Pff... même pas vrai! C'est juste que...
Dis-je gêné.
-Oh il se justifie! Il se justifie.
-C'est juste que...
Je commençai à sentir la température monter, mes membres commencer à suer, ma gorge et mon estomac à nouer, et mon coeur accélérer...
-Oh Ninie est tout rouge, Ninie est tout rouge!
-Hum...
Répondis-je simplement.
-D'ailleurs... t'étais pas amoureux de Jennie?
Me demanda subitement Chanyeol.
-C'est que...
La panique commençait à entrer en moi. Pourquoi est-ce que le faite de mentionner le nom de Jennie me stresse tellement? Bien sûr, je ne parle pas du stresse qui donne des ailes, je vous parle du stresse qui énerve, celui que tout le monde déteste.
-Et si tu étais gay?!!
-M-Moi... pfff n'importe quoi...
-Bon bein bi alors?
C'est peut-être vrai... enfin jveux dire... toute ma vie, je n'ai été attiré que pour des filles... donc c'est pas possible que je sois gay... par contre.. pour la deuxième option, c'est vrai que... cela pourrait être vrai... enfin je veux dire... même si ça me coûte beaucoup de le dire, le général m'attire beaucoup.... enfin... il est mignon... beau... et son corps... c'est... complètement Apollon le gars... enfin je veux dire... bref reprends-toi.
-P-peut-être bien...
Laissai-je échapper, réfléchissant à haute voix.
Peu à peu, Chanyeol commençait à prendre un sourire diabolique.
C'est à ce moment là que je compris la gaffe que j'avais faite.
-C'est ps ce que je voulais dire!
-Mais tu l'as dit!!!! Ninie est bi-euh Ninie est bi-euh!
-Mais tu vas la fermer oui?!
Dis-je, lui donnant un coup derrière la tête.
VOUS LISEZ
Lightsaber ~ Kaisoo
FanfictionUne guerre... un gagnant, un perdant. De l'amour, un aimant, un aimé.