chapitre 3

54 5 0
                                    

Il était 18h et j'étais enfin prête pour mon rendez-vous avec evan. J'avais mis mon plus beau boubou au couleur du Sénégal, j'espére qu'il va aimer .  J'avais aussi dis à ma grand mère que j'allais chez une copine pour réviser pour les examens.

J'arrivais enfin devant la maison d'evan. J'étais à la fois impatience et anxieuse car je ne voulais pas que l'on me voit ici.
Il sort enfin de sa maison. Il était plus que beau vêtu les cheveux plaqué en arrière, un t-shirt super beau avec un jean assortit avec des basket blanche.

- Aissatou tu es superbe ; me dit-il en me donnant un bisou sur la joue.

- Merci tu es beau toi aussi , j'avais peur que tu n'aimes pas.

- Mais non vraiment j'aime beaucoup.

- Je te crois alors mais ou vas t'on.

- Suis moi tu verras.

J'étais derrière lui entrain de le suivre puis voyant que j'étais un peu plus timide que d'habitude, il me pris soudain le bras ce qui me procura tant de sensation , il me regarda longuement dans les yeux puis on continua à marcher.
On arrivait à côté de la rivière et je savais que la surprise était là-bas.

- ferme les yeux.

- D'accord.

Il mit ses mains devant mes yeux et me guida jusqu'à un endroit près de la rivière car j'entendais le bruit de l'eau  .

- Ouvre les , me chuchota t'il à l'oreille.

J'ouvris les yeux et là c'était juste magnifique , il avait préparé un pique nique pour nous deux . C'était parfait car la nappe était juste devant la rivière et le soleil était à 1h de se coucher . J'étais epoustouflé.

- Tu ne dis rien , t'aimes pas.

- waw evan je sais pas quoi dire personne n'as jamais rien fait pour moi c'est tellement beau .

- Tu mérites les meilleurs choses du monde.

Il me pris par la main et m'emmena vers la natte ou on s'installa. Il ouvrit le panier et tous ce que j'y voyais me faisait envie même je ne connaissait pas ces plats .

- Tu peux te servir tu sais.

- c'est quoi ce truc orange la .

- c'est du saumon cru et assoné.

- cru , mais c'est dégoûtant .

- c'est comme ça qu'on le mange Aissatou ; me dit-il en riant. Essaye tu verras .

Je pris le morceau de saumon et pour dire vrai j'étais stressé car c'était cru mais bon il a fait tout ça pour moi je n'allais pas refuser.
Lorsque ce morceau de saumon était dans je ne pouvais plus m'arrêter c'était délicieux.

- waouw tu as beaucoup de talent evan ne m'aurais tu pas cacher quelque chose.

- quoi??

- Tu ne serais pas l'homme parfait ; dis-je en riant.

Il se mit à rire lui aussi , il était tellement mignon J avais juste envie que ce moment ne se termine jamais.

Après avoir tout manger , on avait tout ranger et on était assis face au coucher de soleil.  C'était magique.
Evan se tourna vers moi et me regardais dans les yeux , j'étais comme figé sous l'emprise de son regard , il s'avancais vers moi et je fis de même.  Il posa ses douces lèvres sur les miennes et à ce moment J avais un arc en ciel dans le ventre , j'étais comme submergé par un excès de joie.

- je t'aime evan ; dis je sans réfléchir.

- je t'aime aussi ma princesse.


Chronique D'Aissatou : enceinte d'un Blanc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant