Samedi 28 Deku et Katsuki déclarent qu'il ont une relation après un mois. Et c'est ce jour là que tout bascule.
Aujourd'hui Midnight organise un grand jeu. Les élèves devront former des groupes de trois puis entrer dans une grande arène. Dans celle-ci une centaine de faux villains s'en prendront à eux. Ils auront pour but d'en capturer un maximum en un temps limité. Les trois équipes qui en auront capturées le plus recevront des médailles qui leur permettront de se présenter aux championnats mondiaux de héros.
Les équipes sont formées assez rapidement: Shoto, Deku et Katsuki se retrouvent dans la même équipe le jeu commence bien et l'équipe Midoriya est en tête ( équipe d'Izuku ). Bizarrement l'atmosphère qui régnait dans cette équipe paraissais mauvaise. Shoto qui était le meilleur ami d'Izuku lançait des regards noirs à Kacchan, celui-ci les lui rendaient sans trop savoir pourquoi et au milieu de tout ça il y avait Izuku qui ne remarquais pas vraiment la rivalité entre les deux autres. Le jeu se termina et l'équipe Midoriya fut récompensée avec ses 26 captures. Shoto proposa donc à Deku de l'accompagner boire un thé chez lui. Il accepta contre le gré de Katsuki et suivit Todoroki chez lui. C'est là que commencèrent les ennuis...
________________________________
:)Bonne lecture 🌚🌝
VOUS LISEZ
Katsudeku/ Tododeku
FanfictionHmmm ? Deku ? Un bon à rien ! BAKUGO Katsuki All might !!! HAHAHAHAHA ! MIDORIYA Izuku