Cela faisait maintenant trois mois et demi qu'Ace était parti dans une école de navigation avec les encouragements de tout son entourage. Bien qu'heureuse pour lui, Ann eut beaucoup de mal avec cette séparation. Le manque de son jumeau, malgré ses occupations et son petit ami, lui avait pesé lourdement les premières semaines. Elle n'osait pas l'appeler, ne voulant pas le déconcentrer dans ses études et de l'inquiéter pour rien. Elle attendait que le petit ami de son frère lui donne des nouvelles.
Marco avait bien repéré son manège et avait demandé au brun d'appeler de temps en temps sa sœur. Le commandant des pompiers s'était rapidement fait à ce changement de situation. Il fallait dire que le travail ne manquant pas à la caserne, il ne voyait pas le temps passer. Certes, son petit ami lui manquait, mais il savait aussi que ce dernier travaillait dur pour qu'il soit fier de lui quand il reviendrait à la maison.
Il était prévu qu'il revienne pour les fêtes de fin d'année. Normalement Luffy devait venir passer le réveillon de Noël au loft avec Sabo et sa copine Koala. Il ne restait plus que quinze jours avant les fêtes de fin d'année.
***
Chambre de Vista
— Dans un mois, cela fera un an qu'avec Ace, on a emménagé ici. Le temps passe vite. J'ai pourtant l'impression que c'était il n'y a quelques mois, commenta Ann, tout en caressant d'une main distraite le torse de son amant.
— C'est vrai que cela passe vite. Cela fait aussi huit mois que l'on sort ensemble.
— Demain, je ne travaille pas. Je vais en profiter pour faire mes achats de Noël. Il me reste qu'une quinzaine de jours. Je n'ai même pas encore démarré les gâteaux.
— Tu as demandé à Thatch de l'aide ? Sinon, je veux bien te donner un coup de main.
— Merci, mais tu es déjà bien occupé avec tes nombreux patients.
— J'arriverais bien à trouver u petit moment pour ma belle dulciné.
— T'es trop gentil. Ah oui, à partir de demain, Luffy va venir pour quelques jours. Garp doit partir à un colloque à l'autre bout du pays. Il a peur que mon petit frère mette le feu à l'appartement en restant seul, ou passe son temps à faire la fête avec ses amis.
— Je vois. Donc un morfal de plus au loft.
— Oh oui et je compte lui prêter ma chambre.
— Et que dirais-tu de libérer définitivement ta chambre pour emménager dans la mienne. Cela fait des mois que l'on ne se quitte plus la nuit.
— C'est vrai ? Tu veux que je m'installe avec toi ? demanda-t-elle en se redressant pour le regarder droit dans les yeux.
— Bien évidemment. Cela fait un moment que j'y pense à te le proposer. Mais à chaque fois, j'ai eu une délicieuse distraction.
Ann s'empara des lèvres de son amant et ils repartirent pour une nouvelle séance de câlins intimes.
Le lendemain, Ann se rendit chez son oncle Shanks afin d'aller faire les boutiques avec Makino. Cette dernière avait un joli ventre rond. Elles passèrent pratiquement toute la journée ensemble à faire leurs emplettes. Après maintes recherches, Ann avait finalement trouvé le cadeau pour Vista. Elle s'était rendu compte que ce n'était pas évident de trouver le cadeau original pour son petit ami. Grâce à sa tante, elle avait déniché quelque chose qui sortait un peu du lot. Pour les autres colocataires, comme pour ses amis et sa famille, hormis ses frères, elle décida de leur offrir des boîtes de gâteaux personnalisés. Cela faisait un mois qu'elle avait commencé à travailler dessus.
VOUS LISEZ
Le loft
FanfictionAce et Ann viennent d'avoir 18 ans et comme leur frère Sabo, veulent prendre leur indépendance. Sauf qu'ils rencontrent un obstacle de taille. Ils n'ont pas d'autre choix que de s'installer dans un loft où vivent plusieurs personnes au personnalités...