Pdv T/p (ton prénom)
----------------------------------Je me promène dans la ville, j'ai fugué de chez moi cette nuit, dans ma jolie robe c/p (couleur préféré), et je vois une maison, je decide de regarder par la fenêtre. Pourquoi ? Surement la curiosité, car cette maison étais magnifique. Puis, quand je regarda par la fenêtre, je vis un garçon au pull blanc mais ne vit pas son visage, il avait plein de sang sur son pull et montais à l'étage, je rentra d'un coup dans la maison, réflexe idiot je suppose car je risquais ma vie...
Je monta à l'étage, j'entendis une voie disant "Go to sleep" puis un cri, je me précipita dans la chambre d'où venait ce cri et découvrit le garçon que j'avais vu tout a l'heure a quatre patte sur un garçon (très beau d'ailleurs) ayant plein de cicatrices, il était évanoui. Le garçon au pull blanc me vit et parti immédiatement, je remarqua un bébé à côté du garçon presque mort, je le pris dans mes bras et appela immédiatement l'hopital.
1h plus tard
Je rentra chez moi, la petite qui devait avoir un an dans les bras.
Une fois rentrée, je vois mes parents qui se hurlent encore une fois dessus, j'en ai marre et fait mes affaires, certes j'ai 12 ans, mais je sais me debrouiller, je m'occuperais de cette petite comme de ma fille, même si ce n'est pas le cas...