C'est le grand jour! Je vais aller rencontrer les BTS! Je suis stressée mais contente de pouvoir enfin les voir. Je me suis habillé simplement, c'est à dire: jean bleu avec des trous au niveau des genoux, un pull en laine que j'ai entré dans mon jean et des timberlands noir. Je me suis maquillée légèrement. J'ai pris mon sac à main, ma veste et je suis partit.
PDV Jimin
J'ai tellement hâte que tout le monde la voit et puis j'ai une petite surprise pour elle. Vous devez vous demandez c'est quoi cette surprise? Et bien vous verrez!
PDV Suna
Je viens de sonner chez eux. J'entendis des pas s'approchait et vis un Jimin tout beau m'ouvrir la porte.
Moi: S-salut...
Il rigola avant de venir m'embrasser tendrement.
Jimin: Je suis si intimidant que ça?
Moi: Il faut croire que oui.
Il me sourit de façon "sexy" si on peut appelé sa comme sa.
Jimin: Entre!
Je rentrai et découvris leur belle villa de l'intérieur, elle est magnifique. Je sentis des bras s'enroulait autour de ma taille et une tête se déposait sur mon épaule.
Jimin: Tu n'as jamais vu de villa comme ça?
Même sa voix me fait frissonner de partout.
Moi: Comparé à mon appartement, y'a une grande différence!
Je sentait son souffle chaud sur mon oreille.
Jimin: Je sais que tu es stressé d'être entouré de vampire mais ne t'inquiète pas, se sont comme ma famille.
Je me retourna et lui souris.
On avança jusqu'au salon où j'ai pu apercevoir 6 têtes que je connaissais.
Jimin: Les gars! Je vous présente Suna, ma petite amie!
Quoi...SA PETITE AMIE?! Moi?
Yoongi: C'est donc toi qui a sauvé Jimin l'autre jour au concert?
Il fait vraiment peur lui.
Moi: Euh o-oui...
Namjoon: Je crois que tu nous connais? Pas besoin de présentation?
Moi: Effectivement.
Jungkook: Ta vraiment de la chance Jimin, elle est vraiment belle!
Je suis là moi! J'entends tout! Je sentais mes joues virait au rouge.
Moi: Merci...
Je pouvais apercevoir Jimin lançais des regards noirs à Jungkook.
Moi: Comment vous avez fait pour ne pas être cramé depuis temps d'années? Je veux dire personne ne sais que vous êtes des vampires à pars moi?
Jimin: T'es curieuse comme fille toi!
Je fis une grimace à Jimin et partit m'assoir à côté de Jungkook.
Jin: Tout les gens qui travaillent avec nous savent qu'on est des vampires.
Hoseok: Mais les Army's non.
Moi: Vous...Vous avez qu'elle âge?
Jimin: Ce n'est pas im-...
Taehyung: On a tous un peu près le même âge. Moi et Jimin avons 123 ans. Hoseok et Namjoon ont 124 ans. Yoongi à 125 ans et Jin à 126 ans, c'est le plus vieux. Et Jungkook le plus jeune à 121 ans.
Moi: Wow...Je...
Jimin me regarda l'air inquiet.
Jimin: Désolé...Je voulais pas que tu l'apprennes de cette façon.
Moi: Ne t'inquiète pas. Je vais au toilette, je reviens...
Je me leva et me précipita à l'étage. Je ne sais même pas où sont les toilettes. Je suis vraiment bête. Je parcourai le couloir et tomba sur une porte avec écris dessus "WC". Je suis sauvé. Je rentra et ferma la porte à clé. Je glissa au sol et pris ma tête dans mes mains. Ils sont tous des vampires, les seuls personnes qui se préoccupe de moi sont des vampires. Que se soit en bien ou en mal. Pourquoi j'ai pas une vie normale? Comme toutes les filles de mon âge? Pourquoi? Je me mis a pleuré.
PDV Jimin
Je me leva pour la rattraper mais Namjoon me stoppa.
Namjoon: Laisse là. Elle a besoin de réfléchir.
Je me rassis et fusilla du regard Taehyung.
Taehyung: Désolé...
Jungkook: Je vais aller là voir.
Moi: Elle te connaît même pas et tu crois qu'elle va t'écouter?
Jungkook: C'est le but.
Jungkook se leva et partit à l'étage.
Moi: Imaginez qu'elle ne m'aime plus après ce qu'elle vient d'entendre...?
Hosoek: Si elle t'aime vraiment, elle restera.
Je commença à pleurer.
PDV Suna
Je ne sais pas combien de temps est passé depuis que je suis enfermé. Quelqu'un toqua à la porte.
Moi: J'arrive Jimin...Juste laisse moi un peu seul s'il te plaît...
Jungkook: C'est pas Jimin.
Jungkook? Je me leva, essuia mes larmes et ouvris la porte.
Moi: Oui?
Jungkook: Tu pleures?
Moi: Non...Je vais redescendre, je te laisse les toilettes.
Je passa à côté de lui mais il me retena par mon bras.
Jungkook: Tu as peur...de nous?
Je pouvais sentir de la tristesse dans sa voix. Je me retourna et lui fit face.
Moi: Ce n'est pas ça...C'est juste que j'ai du mal à m'y faire...
Jungkook: Te faire à quoi?
Moi: D'aimer des vampires...
Je ne pouvais plus me retenir, j'éclata en sanglot.
Moi: Personne ne m'aime...J'ai toujours était seul depuis que j'ai perdu les seuls personnes qui tenait à moi. Quand j'ai rencontré Jimin, c'était le seul avec qui je me sentait aimer, tu comprends? Et le fait qu'il soit un vampire me-...
Jungkook: Te dérange?
Moi: Non! C'est juste que je détester les vampires du plus profond de moi même et le fait que j'aime Jimin a changé ma vision sur les vampires. Ils ne sont pas tous pareils aux finals. Il y a les gentilles et il y a les méchants...
Jungkook: On est gentille nous. Jamais on te fera du mal. Jimin nous tuerai sinon.
Moi: Merci...
Il me sourit et je fis de même.
Jungkook: Tu devrais aller voir Jimin, il doit être entrain de pleurer en ce moment.
Moi: Pleurer? Lui?
Jungkook: Quand il s'agit des gens qu'il aime, c'est un gros fragile.
J'essuia mes larmes et souris une dernière fois à Jungkook avant de descendre. Quand j'arriva au salon, tous me fixait tristement, même Yoongi.
Taehyung: Pardon pour toute à l'heure, j'aurai pas dû sortir sa comme ça...
Moi: Arrêter d'être triste pour moi! Vous inquiétez pas, j'ai pas peur de vous, au contraire, je vous trouve très gentille!
Leurs visages s'illuminèrent.
Jin: Si tu cherches Jimin, il est sortit prendre l'air dans le jardin.
Ils m'indiquèrent où se trouvait le jardin et je leur souris une dernière fois avant de sortir dans celui-ci. Le ciel était magnifique. Il faisait déjà nuit mais je pouvais apercevoir les étoiles dans le ciel. J'aperçu également une silhouette allongé sur l'herbe. Je m'approcha d'elle et remarqua Jimin. Il avait les yeux fermés.
Jimin: Casse toi Jungkook, j'ai pas envie de parler.
Quelle gentillesse. Je m'allongea à côté de lui et déposa ma tête sur son torse.
Moi: Je t'aime...
Jimin: Désolé je pensais que c'était Jungkook. Je croyais que t'allais plus m'aimer après ce que Taehyung a dit...
Moi: Même si j'avais appris un truc grave, je t'aimerai toujours Jimin...
Il caressait mes cheveux avec ses doigts.
Jimin: Je te promet de te protéger et de t'aimer Suna...
Moi: Je te promet de t'aimer et de te rendre heureux Jimin...
Jimin: Tu le fais déjà.
Je me releva et l'embrassa. Il rougissait. Je souris et me rallongea.
Moi: Je suis si intimidante que sa?
Jimin: Yaah c'est pas marrant!
On éclata de rire tout les deux. C'est à ce moment là que je me rends conte de l'importance de Jimin dans ma vie, je l'aime tellement...