Cinquante quatre

2K 210 10
                                    

──Jungkook──


Je ne sais pas Jungkook...

J'ouvris grand les yeux et le lâchais petit à petit.

─ Q-quoi... ? Mais pourquoi ? Demandais-je de ma voix fébrile.

Pourquoi ne voulait-il pas me pardonner ? Pourquoi ne voulait-il pas me laisser essayer de me racheter ?

Il... Il ne voulait pas me donner une seconde chance... ?

─ E-écoute... Il souffla. Je sais que tu as fais beaucoup pour moi mais... Mais i-il faut que j-je rentre chez moi... De toute façon c'est ce qu'on avait convenu non ? Je dois m'en aller et...

─ Non ! Je repris ses épaules de mes mains et le bousculais légèrement pour le mettre en face de moi. Je sais que tu dois retourner chez toi, mais je ne veux pas te laisser seul... J'ai si peur pour toi hyung, je ne veux pas te laisser dans la solitude... Murmurais-je de ma voix brisée.

─ Tu en as déjà fait beaucoup trop pour moi Jungkook... Susura-t-il en posant sa main sur ma joue, la caressant lentement. Vous avez déjà beaucoup trop fait...

Je me rendis compte à ce moment là que même Taehyung ne faisait plus attention à nos contacts plus au moins rapprochés...

Pour mon plus grand bonheur...

Il releva son visage en face du mien remplit d'eau, la pluie continuant son acharnement sur nos deux corps immobile. Seule nos respirations mutuellement erratiques nous rappelaient que nous étions vivant...

Mais pour combien de temps encore... ?

Mes pupilles noires s'ancrèrent dans celles océan de mon hyung châtain. Et comme au premier jour je sentis mon organe vital bondir dans la poitrine, tellement qu'il m'en faisait mal... Mais parallèlement à cette douleur, je ressentais une chaleur contradictoire dans tout mon organisme rien qu'avec ses yeux plantés dans les miens... Par ailleurs, la pluie paraissait nous adorer en ces temps d'automne puisqu'une fois de plus, elle recouvrait nos corps telle une mère protectrice. Elle était là lorsque nous nous étions rencontré dans cette ruelle, et elle l'était encore lorsque nous nous quittions. Le ciel était magnifique de part ses nuances grisâtres et ses étoiles d'eau tombant de l'infinie céleste...

Pourtant tout mon être n'était absorbé que par la perfection de l'ange en face de moi...

Je me rapprochais légèrement de lui, laissant mes mains glisser le long de son corps qu'il hait tant pour les placer sur ses fines hanches, tandis qu'une certaine tension prenait place entre nous. Je le sentis frissonner sous la pulpe de mes doigts, et je n'eus d'autre satisfaction que de penser que ces frissons n'étaient pas seulement dû qu'au froid...

Taehyung...

J'étais hypnotisé par son être tout entier, tellement que j'en oubliais tout mon entourage...

Ne me laisse pas...

Ma voix se faisait tremblante, presque suppliante... Je ne savais plus qui de lui ou de moi qui avait le plus besoin de l'autre en cet instant, mais j'étais sûr d'une chose...

J'étais devenu addicte à ma perfection châtaigne au point de ne plus pouvoir le voir loin de moi une seule seconde...

Mais, coupant notre échange si intense, il prit lentement mes mains sur ses hanches et les fit tomber le long de mon corps, le regard douloureux et mordant sa lèvre inférieure.

Je dois y aller...

De mes yeux vides, je le fixais reculer avec appréhension, faisant de petits pas en arrière... Mais alors qu'il allait se retourner, sa manche se releva légèrement, me faisant écarquiller les yeux. Je pris alors brusquement son poignet entre mes mains, ce qui le fit grimacer.

Hyung ?

Il se retourna vers moi, tremblant.

Promet moi de ne pas recommencer...

Il fronça d'abord les sourcils, dans l'incompréhension, puis écarquilla légèrement les yeux lorsqu'il comprit mon allusion. Il sourit tendrement et tourna sa tête de droite à gauche dans un geste de négation avant d'ancrer son si beau regard dans le mien...

Je pourrais vraiment faire n'importe quoi pour lui... Même sous la pluie les yeux rougies et le teint pâle, je le trouve d'une beauté sans pareille...

Que m'as tu fait, Kim Taehyung ?

J-Jungkook... Il faut vraiment que j'y aille... Susura-t-il alors que sa main avait glissée dans la mienne.

─ Dis moi où tu habite.

─ Mais...

Ce n'est pas une question, Taehyung. Je lui adressais un regard sévère. Je veux pouvoir intervenir s'il se passe quelques chose pour toi. Et puis...

Je lâchai finalement sa main pour venir gratter ma nuque, les joues rouges et détournant le regard.

Je... J'aimerais pouvoir venir te voir... Chuchotais-je comme un enfant qui venait de faire une bêtise.

Je sentis soudainement Taehyung se rapprocher de moi, se mettant en face de ma personne avec un petit sourire attendrit. Cette vision réchauffa mon corps refroidit par la pluie ambiante, et mon coeur, refroidit par l'éloignement de l'homme qui me l'avait volé...

Doucement, comme si ses gestes me paraissaient au ralentit, il se mit proche de moi et plaça son visage en face du mien qui était légèrement rosé, dû à notre rapprochement. Il me chuchota doucement le nom de son adresse tandis qu'il souriait toujours, le rouge aux joues.

─ Tu es adorable, Jungkook...

Cette phrase achevée, mon coeur bondit sans ma poitrine à m'en faire mal et mes joues s'empourprèrent à n'en plus pouvoir lorsque mon beau châtain posa tendrement ses lèvres sur ma joue. Il se retira en vitesse, bredouillant un petit au revoir avant de s'enfuir vers chez lui.

Je ne sais pas combien de temps j'étais resté dehors, planté comme un piquet dans le sol, mais au vu de mes vêtements devenus des passoires, j'en conclus que j'y étais resté assez longtemps...

Et je venais enfin de découvrir ce que Kim Taehyung m'avait fait...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant