🙅🏾♀️Tu t'es trompé, j'ai anticipé et agis mais...🙅🏾♀️
Mboté, salam, bonjour, bonsoir ❣
Quand il arrive à notre hauteur il me pousse derrière lui et se met juste en face de Isleym.
Il à la veine qui ressort le visage fermé c'est bon là il va l'embrouiller😧🤦🏾♀️...
Hisham:Elle, tu l'approche pas!😠
Isleym:c'est bien hisham👏🏼 Ta choisie une vraie femme, pour une fois.
Hisham:...😠
Isleym:parce que flemme de toute les baisé c'est plus drôle maintenant... mais j'avoue que ta des bon choix 🤔elles étaient toute bon...
Hisham:Je m'en ballec couille mais wallah elle tu va pas la baisé , c'est bon!😠
Isleym: hmm, c'est bien ta meuf? c'est ce que je pensais 😏tu lui a pas dit t'es ancienne activité?
Hisham:ça, ta pas besoin de savoir (en se rapprochant)
Isleym:Mais la vraie question est... est-ce que tu lui a parlé de ton enfance🙂
Le visage d'hisham a eu l'air perdue pendant quelque seconde puis d'un coup il a attrapé Isleym par les habits et la soulevé du sol.
Bizarrement Isleym étais tout souriant comme si il avait réussi son coup et sa se voyait qu'il se laisser faire...
Hisham:TU VEUX QUE JE TE TUE?! SALE PD JE VAIS TE FAIRE REJOINDRE TA FAMILLE SALE SALOPE!!
Isleym:😀Voilà ça c'est le hisham que je connaissais😀(en riant) mais je te garantit pas que t'auras rien, si tu me touche.
Je regarde derrière Isleym, et voit Keith, prés à attaquer avec un couteau à la main...
Méli:toi le bourré! ça va pas se passé comme ça😠 (en se mettant devant lui)
La situation devenait incontrôlable et il fallait directement calmé les choses...
Moi:EH! On est là pour lina.Donc tout le monde se calme!hisham, lâche le et méli recule!
En disant ça méli c'est reculé et Keith s'est réadosser au mur...
Moi:Hisham (en le touchant)
Hisham:...😡
Moi:*hisham*(en lui caressant les cheveux)
Je vois qu'il essaye de ne pas le lâché mais à la fin il le repose.
Isleym le regarde en souriant puis il dit...
Isleym:le temp...le temp hisham.Bientôt t'aura plus de temps. Tu a prit le mien mais sache que le tien est entrain de s'écouler.keith je t'attend à la voiture.salut les filles 🙂
Keith:hmm.
Puis il part.
J'arrive difficilement a tirée hisham pour qu'il aille s'asseoir mais sa se voyait qu'il avait l'air perdue et énervée...
Moi:Eh, (en tenant sa main) te prend pas la tête, il ma rien dit.
Hisham: naaan.C'est pas ça le bail! c'est que je le connais Isleym... il parle pas pour rien...il a toujour été comme ça. A toujours bien préparé c'est coup et ...
Moi:(en tenant sa tête)et on va le contrer alors, tkt pas.
Il me regarde longuement puis son visage s'adoucie et il me dit...
Hisham:(en caressant ma joue) Léa...dit moi que t'auras toujours confiance en moi 😕
Moi:pourquoi tu me dit ça ? J'ai déjà confiance en toi?🙂
Hisham:...parce que...je suis pas fière de ce que j'ai fait...😕
Moi:De quoi?
Hisham:...et le pire c'est que je sais pas si c'est vraie...(les yeux dans le vide)😔
Je voyais vraiment qu'il cogitais et sa ma fait de la peine, donc je lui est dit...
Moi:(en tenant sa nuque) oui hisham...🙂J'ai bien confiance en toi.(en le fixant)
Hisham:...*j'espère*(en serrant ma main)
Keith:alala on a compris, vous êtes en couple😒🙄
Moi:ferme ta gueule toi! qui ta s...
????:Je vous est dit pas de dispute, et vous commencé déjà.
On se retourne et on voit lina.
Sur le coup, les filles on c'est jetée sur elle pour lui a fait un câlin et s'excuser.Elle étais choquée ...
Méli:désolé d'avoir crue que on allait voir une échographie.
Moi:désolé d'avoir parlée de ma vie alors que t'étais dans le mal.
Inés:désolé de les avoir suivie.
Lina:😅c'est bon les filles c'est qu'un avortement oklm
Méli:(en tapant sa tête) dit pas ça comme si c'étais rien zoba.
Lina:😂aïe mais je suis malade encore me tape pas.
Méli:ta pas dit c'est rien nan? BAH alors.
Hisham:Eh!lina ?
Lina:ouais?
Hisham:tu rentre comment ?
Lina:en voiture avec Keith.
Hisham:hmm ok.
Moi:mais attend...mon frère est au courant?
Lina:(en baissant la tête) je lui dirait plus tard 🙁
Méli:hmm bref on y vas.
On s'aligne toute les quatre et on marche jusqu'en bas.
Y avait une bonne ambiance malgré la situation.
C étais obligée...pour éviter de la voir triste.
Bref on arrive en bas et la boum panique, on voit réda et Rudy débarqué en courant.
Alors que personne je pense ne leur as dit où on étaient.
Comme il pleuvait ils étaient tout trempé et direct Rudy à prit lina dans ses bras.
Qui a direct été trés émus par son geste comme ça fait quelques temps qu'il était distant avec elle...
Rudy:Je suis désolé lina. Je te jure que je voulais pas te rendre triste. J'ai pas réussi à te protéger et j'ai pensée qu'à moi...et maintenant je viens trop tard.J'aurais du écouté ce que tu me disait.*Pardonne moi*
Lina:je...je...😢
Rudy:viens.
Il partent dehors.
J'étais choqué parce que Rudy à bien réagit il a été calme et la tout de suite rassurée et c'est excusé.
Mais ce que je me demande c'est comment ils ont sue qu'on étaient là...
Moi:réda,c'est qui qui ta dit que on étais à la clinique?
Réda:c'est Rudy qui ma appelé et qui ma dit qu'il fallait qu'on bouge.Moi chez ap. En plus bande de bâtard vous m'avez rien di...(en regardant keith)...tu fais quoi ici toi ?!🤨
Keith:Je suis pas là pour toi, ta un problème ? (En sortant sa lame)
Réda:mais WALLAH tu va pas me téplan (planté) sale pd! Azy Casse toi maintenant avant que je te fasse une dinguerie !😠
Keith:on teste🙃
Hisham:Eh vas y calme toi frère laisse le.
Réda:nan laisse le!on va voir ce qu'ils va faire quand je vais lui tiré dessus! Viens dehors on se tue c'est bon!😠
Keith commence à avancée vers réda. Mais moi je me met devant réda et hisham le tient.
Mais d'un coup le tel de keith sonne et on entend la musique de travis scott-sicko mode ft drake.
Il répond puis regarde dehors et raccroche.
Puis il nous dit...
Keith:(en rangeant sa lame) à la prochaine 😉
Puis il part...
Inès :réda! arrête d'agir comme bon te semble, ta bien vue qu'il avait un couteau ! Réfléchi!
Réda:toi me parle pas! c'est pas le moment, et toi lâche moi(en poussant hisham)😠 (en sortant)
Moi:calcul pas In...
Elle ma même pas écouter qu'elle est partie suivre réda énervée.
La pluie c'étais arrêté donc au moin il vont pouvoir s'embrouillé sans être trempée🤷🏾♀️
Je lève ma tête vers hisham et me dit que la seule personne qui auraient pue le dire sa doit être hisham.Genre il a due le dire à Samir où Anas qu'il allait nous accompagner et sa a due tournée...
Moi:pourquoi ta répété ?
Hisham:quoi?
Moi:ta dit à qui qu'on était ici?
Hisham:attend tu crois que c'est moi qui à pénave (dit)?
Moi:Je sais pas ?Dit moi?
Hisham:mais ta crue que j'avais 5 piges pour faire des trucs comme ça?!
Moi:mais moi je sais ap, pourquoi tu crie ?!
Hisham:azy azy azy tient prend sa, j'ai pas envie de me zehef avec toi donc azy je bouge(en partant)
Moi:mais si ta rien à te reprocher pourquoi tu t'énerve,pourquoi tu pars?
Je regarde la boîte qu'il avait sorti de sa poche et voit que c'est un collier 🤩👇🏾C'est trop mignon 😍😍
Méli:mais c'est trop dare 🤩
Donc je sors dehors avec méli pour aller le voir et je vois qu'il passe à toute vitesse devant l'hôpital en voiture.
🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️
Je sors mon tel et l'appel...
📱le H📱
Lui:QUOI?!
Moi:ta oublié Inès ?
Lui:comment ça ?!
Moi:tu va la laisser à l'hôpital ?
Lui:...
Moi:hisham.
Lui:Je m'en fou!
Moi:arrête de crier 🤦🏾♀️
Lui:je crie si je veux !
Moi:Hisham, reviens stp...
Lui:Pourquoi ?!
Moi:stp bébé😙
Lui:...
Moi:bébééé
Lui:tu me zehef trop toi...
Moi:bébé, reviens et je te remercie pour le cadeau.
📱fin d'appel📱
💭😳 attend il ma raccroché au nez là ! Mais lui je vais...💭
Méli:il a dit quoi?
Moi:il ma raccroché au ne...
Et la je vois la voiture d'hisham revenir à toute vitesse en repassant devant l'hôpital.
💭y avait intérêt 🤨💭
Donc on attend devant l'hôpital et y a Inès qui vient vers nous en mode énervé et au même moment ta hisham qui arrive lui aussi...
Inès:c'est bon on rentre 😠
Moi:Wesh y a quoi ?
Inès:Nan y a rien, hisham donne moi les clés.
Il lui donne les clés et elle pars...
Méli:Je vais allez voir ce qu'elle as, je vous laisse les amoureux.
Puis elle part.
Maintenant qu'on est seul je vais pouvoir le remercier...
Moi:hishaaaaam😏(en lui montrant le collier)
Lui:vas y remercie moi comme ça je me taille 😐
Moi:t'es trop mignon avec ta tête de boudeur (en tirant ces joues)
Lui:azy toi😏
Moi:aaah tu souris euh
Lui:arrête de joué la gamine la 🙂
Moi:avo...
??:EH!
On regarde qui a crié et on voit réda arrivé en courant vers nous.
😧😧😧
Nan me dit pas qu'il a cramé.
On étais même pas proche.
Je fesait que de lui tenir les joue...Nan, nan,nan...j'espère pas qu'il a compris qu'il y avait quelque chose.
Parce que, lui il est capable de cramé tout l'hôpital pour ça...
Réda:...Alors a ton avis que vas dire réda?
Si tu veux le savoir comment et vote
Désolé pour les fautes et merci d'avoir lue😘Biiiiiisous💋
VOUS LISEZ
chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤
RomanceSouvent comparer à un coeur de pierre avec les hommes, je ne suis pas facile à approcher, mais toi tu m'a rendu faible et à réussie à me toucher. . . si tu veux savoir comment c'est arrivé , ta qu'à continuer