•1•

18 3 3
                                    

Legende :
----= plus tard
~~~~= le lend demain
////////= plusieurs jours plus tard
\\\\\= une semaine plus tard
\-\-\= plusieurs semaines plus tard
*******= plusieurs mois plus tard
*-*-*= un mois plus tard
|-|-|-|= plusieurs années plus tard
||||||||= un ans plus tard

Seul

Pdv Lucy

Cela va bientôt faire un ans que maman est morte de son cancer. Jude mon père, c'est plongé dans la drogue. J'ai acheté un appartement par précaution. Je vais intégrer un nouveau lycée, je connais personne et tant mieu dans un sens.
~~~~~~~
Je me réveille, calme, blasé. Je me prépare et pars a pied au lycée. A ma grande surprise, il fait beau, mais les passants son tous blasé, zéro joue de vivre en eux.
-----
Ma tête ressemble a ça quand le prof me demande de me présenter: •-•
C'est la tête de tout les élèves quand le prof l'interroge mais que il a pas fait ses exos.
Je me lève et va au tableau. J'écris mon prénom et mon nom a celui-ci. Je prend la parole et dit d'une voix claire.

Moi- Je suis Lucy HEARTIFILIA fille de Jude HEARTIFILIA.

Je vais me rassoir, tout le monde me regarde, ils on un regard méprisent, je pris mon cahier et écouta le cours.

--------
Sa sonne, je me dirige vers la porte quand quelqu'un m'interpelle.

Elle - Oh la blondasse!

Moi - La " blondasse " ne veux pas te parler, bouge !

Elle- Elle a du répondant la salope!

Moi- Une salope c'est une prostituée, et je ne suis pas se genre de fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau.

Elle se tue, évidemment je la pouce légèrement pour sortir de la classe et me diriger vers chez moi. Sa me fait bizarre d'avoir seulement une heure de cours.

~~~~~~~~~

Je me hâtais une nouvelle fois vers le lycée. Un gars brin vint vers moi

Lui- Et la blonde, t'es déjà prise ??

Moi- La blonde comme tu le dit ne veux pas te parler, elle veut juste aller a sont cours.

-----
Une fois en cours, je sortais mes cahier. La porte de la salle s'ouvrit brusquement et une touffe rose entra.

Prof- Dragneel encore en retard ?

Lui- C'est pas maintenant que je vais changer M'sieu.

Prof- Va t'installé a côté de Mlle HEARTIFILIA.

Lui- C'est qui ?

Prof - La nouvelle.

Lui- Elle ressemble a quoi ?

Prof- Blonde, yeux chatin.

Lui- Où sa ?

Le prof soupira et pointa son doigts moche vers moi. Le gars que je vais nommé Pinky alla a côté de moi.

Lui- Yo je suis Natsu et toi Milady ?

Moi- la prochaine fois que tu m'appelle Milady je t'appelerai Pinky. Je suis Lucy, Lucy HEARTIFILIA.

Lui- Moi je suis..

Moi- Je sais.

Je commençais a gribouiller sur min cahier.

Lui- Tu fais quoi ?

Moi- Un truc...

Lui- Et c'est quoi se truc..?

Je vais le zigouillier

Moi- Tu peux pas te la fermer 5 min !?

Lui- Chich?

Moi- le roi du silence commence au bout de 3, 1, 2, 3.
-----

Na va bientôt faire 2h que personne n'a parlé. La sonnerie retentit, j'écris sur un bout de papier " J'abandonne je dois aller regoindre... nan enfaite j'ai pas d'amis, je vais juste prendre un thé a la cafétéria A+ " Je lui passais le morceau de papier et partais, toujours silencieuse. Avant de franchir le lui lançais un dernier regard, le siens il y avais de la pitié. Je partis devant le distributeur quand j'entendis derrière moi une voix familières.

??- Alors comme ça la blondasse n'a pas d'amis ?

Des filles ricanais.

Natsu- Grey, ferme ta gueule.

Grey- Maman j'ai peur! Nan mais ta sérieusement crue que j'allais me la fermer??

??2- Grey !! Excuse toi tout de suite !!!

Grey- Maman !?

Mère de Grey- Oui c'est moi ! Fait tout de suite des excuses a Natsu et a cette.. magnifique fille..

Grey- Cette blondasse ??

Mère de Grey- Mon ange comment t'appelle tu ??

Moi- Je suis Lucy HEARTIFILIA, fille de jude HEARTIFILIA, enchanté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant