{J'ai pris ma miff et j'me suis taillé, devant aucune personne j'me suis agenouillé...}
D'un coup j'ai eu un coup de chaud. Il est fou de lâcher ça comme ça. Je regarde direct Wassim, je le connais il va pas se contenir celui là.
Wassim: Ce que j'ai entendu c'est une blague j'espère ?
Abdallah: Bah non.
Wassim: Tu veux une patate pour te remettre les idées clairs ou ça va aller ?
Abdallah: Tranquille on m'a posé une question je répond simplement.
Wassim: Je te préviens évite de la regarder parce que cousin ou pas je m'en bats les couilles je te fonce dedans.
Je regarde Nawfel avec un regard noir. Pourquoi il a lancé cette question lui aussi ?
Abdallah: Si tu crois que je suis le seul qui pense comme ça bah tu te trompes. Ta go elle attire le regard comme Ayah.
Wassim il se lève d'un coup. Je me lève aussi.
Moha: Met même pas ma meuf dedans je dehek pas avec toi !
Wassim: J'ai dis quoi y'a deux secondes ? Tu veux que j'te monte en l'air pour que tu comprennes ?
Moi: Wassim c'est bon laisse tomber.
Il me calcule même pas un peu.
Abdallah: Gros c'est à toi de la gérer hein moi je contrôle pas ce que je vois, quand je vois un beau truc je suis obligé de mater dans les moindres détails.
Moi: Bon c'est bon toi aussi !
Wassim commence vraiment à s'énerver. Il s'approche de plus en plus de lui. Putain faut que je les arrête avant qu'il se passe une dinguerie. Je me met entre eux en les poussant chacun de leur côté.
Moi: Wassim laisse tomber il fait ça pour te provoquer ne calcule pas !
Il le regarde avec de la haine dans les yeux. J'ai rarement vu Wassim comme ça, je crois bien que c'est la première fois même...
Moi: Wassim s'il te plaît.
Il me regarde vite fais et se re-concentre sur son cousin. Ils vont pas se battre pour ça rassurez moi ?! Je suis face à Wassim et du coup de dos à Abdallah. D'un coup je vois le regard de Wassim qui s'assombrit encore plus et il lui en faut pas plus pour me pousser sur le côté et mettre un coup à Abdallah. (Alors bulmux, contente ? 😂) Je tombe directement sur mes fesses. Ayah viens vers moi.
Ayah: Ça va ?
Moi: Oui ça va.
Les garçons les ont maîtrisés avant que ça aille trop loin.
Abdallah: Tu te rends compte que tu viens de faire tomber ta femme ? Quel genre de mari t'es ?
Wassim: Laissez moi le tuer ce mec !
Yacine: Calme toi khey !
Ayah: Viens je vais t'aider.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficción GeneralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...