Chapitre 15: Île paradisiaque (5)

1.3K 102 8
                                    

Ils avaient sorti les bougies sur le chemin et accroché des petites lanternes de couleurs vives sur les palmiers.

Accroché au bras de Livai, j'arpentais la petite allée qui menait au restaurant de l'hôtel. Quelques personnes, particulièrement des hommes se retournaient vers moi, mais pas vraiment avec bienveillance. Je les ignorais mais les murmures m'agaçaient.

J'avais mis le paréo offert à l'hôtel et Livai s'était amusé à me mettre une fleur dans les cheveux en me disant que ça m'allait bien.

On s'assied à une table sur la terrasse et on commanda rapidement les premières choses qui nous paraissaient inconnues. On discuta, longtemps. On prévoit à l'avance ce qu'on allait faire sur l'île. J'avais vu que l'on pouvait faire des plongées sous-marine. J'adorerais regarder les poissons et nager avec eux.

Le serveur nous donna plusieurs petits plats exotiques, spécialement pour déguster.

À la fin j'étais un peu pompette. L'alcool exotique me montait à la tête. Mais Livai avait eu la tendance à me servir plusieurs fois.

Il voulut que l'on aille, avant de rentrer, dans le haut de l'hôtel.

Il y avait une belle vue mais le vent était monté. J'avais peur que mon paréo s'envole, je le tenais fermement entre mes mains. Je sentis des grand bras protecteurs passer autour de mes épaules. Je soupire d'aise et me laisse aller en passant les miens autour de sa taille.

- Tu es heureux Eren...?

- Oui... Je le serais encore plus si nous rentrons au bungalow pour que je puisse prendre une douche.

- Tu es sérieux?

Il me regarde un instant et remarque que je suis vraiment très sérieux. Un petit sourire vint se coller sur son visage.

Il me prit par la main et m'emmena dans notre bungalow.

Une fois dedans, il alluma un encens offert par l'hôtel pendant que je me dirige vers la salle de bain. J'allume l'eau et la règle avant que j'enlève mon haut. Je baille presque bruyamment et me regarde dans le miroir.

J'ai le teint un peu caramel à cause du soleil. J'ai la peau à qui bronze facilement. 

Je vois de la buée sortir de la douche, indiquant que l'eau est devenue chaude. J'enlève mon bas et mon sous-vêtement.

Je rentre dans la douche et soupire. L'eau me soulage et me permet d'éliminer la transpiration de la journée.

Soudain je sens deux mains brûlante me toucher le bassin.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant